Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2010
Ma voiture Renault Trafic L1H1 dCi100 2001
Publié le 4 janvier 2011 - #1217552 -
litige avec garage
bjr a tous je viens de tomber en panne je fait donc remorquer mon vehicule , dans le meme temps je previen mon garage que mon utilitaire arrive, il me dit qu'il ne peut pas me le reparer car il ne trouve pas le defaut. il me conseil de l'envoyer dans un garage renault, qui pourrons trouver la panne .maintenant mon garagiste ne veut pas prendre la totalite des reparations me laissant le diagnostique de panne et la piece la plus cher a mes fres pourtant je suis sous garantie encore 3 mois .que doi-je faire .
mon vehicule renault trafic 1.9dci de 2001 acheter dans un garage multi marque
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 4 janvier 2011 - #1217578 -
Re: litige avec garage
bonjour,
véhicule garanti certes mais.....pour quelques pièces? un véhicule de 9 ans ne sera jamais garanti pour tout donc il vous faut en priorité connaître ce que comprend la garantie par exemple si c'est la classique moteur/boite/pont autant dire que vous n'avez aucun recours et vous estimer content qu'il en prenne une partie tout de même.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 4 janvier 2011 - #1217588 -
mais pour le diagnostique de panne et a lui car c'est lui qui ma envoyer dans un autre garage controler mon vehicule .puis le jour de la vente il ne m'avait jamais dit qu'il ne pourrai pas reparer lui meme car il ne dispose pas d'appareil specifique renault car il son un multi maarque .
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 4 janvier 2011 - #1217640 -
à la limite vous pouvez demander le remboursement du diagnostique mais si ça ne porte pas sur quelque chose de garanti....on revient au point de départ.
vérifiez le contenu de votre garantie, c'est la base pour connaître vos droits.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 5 janvier 2011 - #1218395 -
bjr je suis en garantie classique mais maintenant d'autre probleme sont arrivee le garage ou mon vehicule se trouve vient de me prevenir que malgre la reparation le vehicule cale toujours il sont refait un diagnostique et maintenant ce sont les injecteur plus pompe injection et de la limaille je suis degouter voila dans la mer..