Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2005
Publié le 1 septembre 2005 - #135117 -
probleme d'accélérateur
bjr j'ai eu un problème de chauffe de ma matiz , j'ai réparé en changeant la pompe d'eau et la durite , mais le probleme de l'accélérateur persiste; elle n'accélére pas ; pourriez vous me donner des conseils , merci!
Publié le 1 septembre 2005 - #135121 -
Re: probleme d'accélérateur
tu pourrais donnez un peu plus de détail sur "elle n'accelère pas " dis nous comment et dans quel conditions... moteur chaud? pédale à fond ? le cable ? le Nb de tour (si tu as)...
Publié le 1 septembre 2005 - #135133 -
Je suis parti à un endroit d'environ 100KM , je n'ai rien senti , mais à mon retour à peine 5 km de route , j'ai constaté que le moteur ne s'emballe pas , je me suis arrété et j'ai constaté qu'il n y avait plus d'eau ; j'ai appelé un mécano et il a réparé : il a changé la pompe à eau , mais quand on appuie sur l'accélérateur , la pédale répond mais le moteur refuse de s'emballer; le joint de culasse n'a pas été touché; le cable est bon , mais je ne connais pas le nombre de tours
Publié le 1 septembre 2005 - #135254 -
: je n'ai pas eu de réponses alors je crois que je me suis mal expliqué, je repose ma question: la voiture c'est une matiz et elle m' a fait le coup à deux reprises, la première fois c'était à proximité , mais cette fois ci ,elle tombée en panne à une centaine de km et j'ai été obligé de la laisser la-bas ; le problème c'est le moteur qui refuse de s'emballer , la pédale de l'accélérateur : OK, le cable :OK; la culasse :OK;la pompe d'eau (LDR) : OK ; alors pourquoi lorsque j'accélère , la voiture refuse de rouler? est ce que le moteur a été noyé ,ou est ce qu'il y a quelque chose à l'intérieur du moteur qu'il faut changer? ou est ce que c'est un problème d'électricité ? merci
Publié le 1 septembre 2005 - #135341 -
non , le moteur ne cale pas , mais en première vitesse , la voiture roule mais très très lentement meme si j'accélère, le moteur ne suit pas , ca donne l'impression d'un étouffement
Publié le 24 août 2008 - #656746 -
Bonjour, J'ai exactement le meme problème. Une fois, aujourd'hui. La voiture a redemmaré un peu plus tard, mais on a du etre dépanné car c'était sur l'autoroute que c'est arrivé. Est ce qu'aprés toutes ces années (je vois que le message est ancien) vous savez ce qui c'est passé ?