1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BUZZ87
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135106 - problème install SONY CDX S2200

Bonjour. J'ai un petit soucis et j'aimerai avoir votre avis. premièrement lorsque j'enlève ma clef de contact il me perd tous mes réglages. Je pense que je ne dois pas avoir d'après contact. Mais surtout c'est que lorsque je met un cd et que je met le volume à partir de 15, il s'eteint puis se rallume et recommence jusqu'à que je baisse le son. A quoi cela est il du car l'install doit être bonne la voiture est de 2000 et j'ai repris exactement le cablage existant du constructeur et qui n'a pas posé de problème de compatibilité. Merci de me dire car je ne vois vraiment ce que cela peut être... icon_sad

MasterTuning34
Apprenti pilote

Lieu: montpellier 
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135610 - Re: problème install SONY CDX S2200

les cablage son peut etre neuf
mais est ce que ton sony aussi ?

verifie que tu a bien enfoncer t fil deriere lautoradio et que tu nest pas sanctionner un cable sans le faire expres icon_smile moi la mienne a 15ans et jai un nautoradio di fouli lool et 360watts a larriere sa marche parfaitement ( bon jai tout retoucher aussi )

mais bon verifie au cas ou ( sa peut vnir d'une surchauffe d'un fil ou de pb de liaison electronique )

a++

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto