Publié le 2 janvier 2011 - #1215623 -
probleme de demarage
bonjour voila depuis une semaine ma r19 dort dehors et le matin elle as du mal a demraré il faut insité pour quel demare (4 ou 5 foi) pensant que c'était les bougies je les ai changer mais le probleme persiste
Hors ligne Inscrit le 5 janvier 2011
Publié le 8 janvier 2011 - #1220334 -
Re: probleme de demarage
Je présume que chez vous aussi il pleut ???
pensez à sécher les fils de bougies ( seche cheveux) et voir si c'est mieux?
Faire tourner le moteur , capot levé dans le noir et voir si il n'y a pas des étincelles qui se balladent ? si pas de fuite de HT, vaporiser lègérement les fils de bougies moteur tournant dans le noir.... Si spectacle grandiose de petites étincelles qui se balladent..... changer les fils haute tension.. Rs
Publié le 9 janvier 2011 - #1221131 -
Il est possible que vos nouvelles bougies soit déja noyé à force d'insister. Re démonter les bougies voir si elles sont mouillés et les séchez ( avec du feu) re séchez les fils de bougies et refaite un essai.
Publié le 9 janvier 2011 - #1221150 -
j'ai regardé au bougie avant dessayé le demarage hier elle été deja noir alors que j'ai roulé ke 30km avec je v regarder pour les nettoyé mais c'est quoi que tu apele avec le feux ?
Publié le 9 janvier 2011 - #1221277 -
ce nétait pas hier quel a démaré cétait mercredi hier jai juste regarde l'état des bougie
la je vien d'essayer les bougies sont bien sec j'ai fais choffé au briquet mais le resultat est le meme sa demare toujours pas
je vien de mappercevoir d'un truc c'est que quand jessaye elle a des moment ou es presque demaré comme si d'un coup l'explosion ce fesait bien mais sa demare pas quand meme
Publié le 9 janvier 2011 - #1221294 -
Si les bougies sont secs alors que vous essayé de démarrer pendant 5 ou 10 minutes, je laisserai tomber la recherche sur l'allumage et je me dirigerai vers la panne d'essence..
Mais là pour cette recherche, je commencerai par utiliser un appareil de lecture code défaut afin de voir s'il y a des défauts et surtout lire à quelle température le boitier pense que le moteur se trouve...