Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

trid
Nouveau membre

Inscrit le 31 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134955 - Perte de puissance et petit bruit anormal laguna 2.2 RT

Salut

Qui peut me dire d'ou vient une perte de puissance et fumée blanc bleu sur une laguna 2.2 d RT de 96 (pas de turbo ) perte de puissance vers 3200 trs en 5° et plus de problème aprés ( petit bruit de clic clic quand ça deconne ) :rolleyes:

Renault Laguna

microproce
Conducteur confirmé

Inscrit le 31 août 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135029 - Re: Perte de puissance et petit bruit anormal laguna 2.2 RT

salut,

Plusieur cause possible: (liste non exhaustive)
1 injecteur
1 cale de hauteur (celle entre l'arbre à cames et les soupapes)
1 coussinet de bielle (ca commence à être fréquent, si quelqu'un a un retour a faire aussi de son atelier..!!)

trid
Nouveau membre

Inscrit le 31 août 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135034 - Re: Perte de puissance et petit bruit anormal laguna 2.2 RT

un injecteur c'est se que je pense mais j'en suis pas trop sur sur
Il y as bien des produits pour les injecteurs non ?

didierdu44
Conducteur

Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135630 - Re: Perte de puissance et petit bruit anormal laguna 2.2 RT

bjr tu devrais voir du coté de ta vanne EGR.

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135636 - Re: Perte de puissance et petit bruit anormal laguna 2.2 RT

je pense pluto a un mauvais calage de la pompe a injection ou le tarages des injecteurs a refaire pour cela il faut ce rendre chez un dieseliste

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Perte de puissance et petit bruit anormal laguna 2.2 RT[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

trid
Nouveau membre

Inscrit le 31 août 2005 
Publié le 2 septembre 2005 - #135668 - Re: Perte de puissance et petit bruit anormal laguna 2.2 RT

ha ça me rassure un peut  car javais peur de plus de mal
meric et si d'autre on des infos je suis prenneurs merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto