Hors ligne Lieu: Valenciennes
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Fiat Stilo 1.9 JTD115 Dynamic 5p 2002
Publié le 31 août 2005 - #134947 -
Suite surchauffe anormale BX 19 RD...conseil
Salut, Suite au problème de surchauffe sur ma BX 19 RD, j'ai eu confirmation, c'est bien le radiateur...on a fait également un test de reaction chimique pour detecter si présence de gaz carbonique...ras, ma culasse n'est pas atteinte.
J'allais me procurer un radiateur d'occasion quand quelqu'un m'a dit: Si ton radiateur ne fuit pas...faut pas le changer, il suffit d'ajouter un litre de vinaigre au liquide de refroidissement et rouler au moins 500 Km avant de vidanger. Il avait l'air tres serieux... Qui a entendu parlé de cette recette, qu'en pensez vous ?
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 31 août 2005 - #134953 -
Re: Suite surchauffe anormale BX 19 RD...conseil
slt j'ai deja entendu sa mai bon je ne sai pas si sa marche enfaite il parait que le vinaigre enleve le calcaire et nettorai ton circuit mai bon jamais essayer
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: 27
Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 2 septembre 2005 - #135703 -
Re: Suite surchauffe anormale BX 19 RD...conseil
Boujour, moi j'ai essayer eteffectivement il parait que cela n'ettoie. Mais par contre cela pue grave, c'est une infection lorsque tu vidange. Il fond aussi des produits en vente dans le commerce. En fait le principe est aussi simplement que la cafetiere que l'on nettoi au vinaigre...