Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 31 décembre 2010 - #1214935 -
changement de plaques.
bonsoir à tous.
souhaitant me mettre en conformité avec la loi,j'ai fait effectué mon changement d'adresse à la préfecture pour mon véhicule encore équipé d'anciennes plaques. donc j'ai mon nouveau CI,et mes nouvelles plaques apposées. seulement un petit hic,je viens de tilter que sur mon certificat d'assurance,le n°d'immatriculation ne correspond plus. naturellement,le véhicule doit rouler ce soir. quelqu'un aurait une petite idée des risques encourus?
edit:"j'ai fait effectuer",pardon.
Dernière modification par plusquecoupable (31-12-2010 19:07:24)
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 31 décembre 2010 - #1214954 -
Re: changement de plaques.
Bonsoir,
Il y a le risque de prendre une prune pour le certificat non valide si la voiture était verbalisée en stationnement, lors d'un contrôle vous allez vous en sortir
Faites le nécessaire auprès de l'assurance pour obtenir le nouveau certificat.
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 31 décembre 2010 - #1214956 -
Aléa a écrit:
Bonsoir,
Il y a le risque de prendre une prune pour le certificat non valide si la voiture était verbalisée en stationnement, lors d'un contrôle vous allez vous en sortir
Faites le nécessaire auprès de l'assurance pour obtenir le nouveau certificat.
bonsoir.
une fois n'est pas coutume. merci à vous. et bon réveillon.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 janvier 2011 - #1215015 -
Bonjour, Sur le CI de mon véhicule il y a une case avec " n° certificatat precedent " sur les nouveaux CI celà aurait 'il disparu si non tu doit pouvoir rouler provisoirement mais faire rapidement le changement a l'assurance y aller ou part téléphone là 48 heures de délai. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.