Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

guy1519
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2010 
Publié le 28 décembre 2010 - #1212661 - probleme de démarage après avoir changé la clèe

Bonjour,
Voila mon soucis,j'ai achetez une voiture C3 aux enchères sans clée,je commande une nouvelle clée chez mon concessionnaire ,je lui amene le véhicule pour ignisialiser la clée
aujourd'hui il me dis qu'il dois changer le calculateur le boitier servitude , faire un téléchargement ext  ext
cout de l'opération 1500€.
Est-il honnète ce concessionnaire, n'y a t'il pas une autre solution par l'intermèdiaire d'un électricien automobile pour reprogramer le calculateur???
Merci de m'apporter votre expèrience et vos conseils.
Cordialement.

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 28 décembre 2010 - #1212737 - Re: probleme de démarage après avoir changé la clèe

Bonsoir
Prenez avant tout l'avis d'un deuxième concessionnaire voir garagiste!
Je pense que votre concessionnaire ne veut pas trop se prendre la tête et donc la solution de facilitè -----------> On change tout icon_eek
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

45phh
Pilote

Lieu: Jargeau 
Inscrit le 23 novembre 2007 
Ma voiture Volkswagen Passat 2.0 TDI110 CR FAP Embassy II 2010
Publié le 29 décembre 2010 - #1212935 - Re: probleme de démarage après avoir changé la clèe

bonjour

sur certains véhicules, il faut une clé maitre ou master afin de reprogrammer les "nouvelles" clés
sans cette clé indispensable impossible de programmer les clés achetées

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto