Hors ligne Lieu: grasse
Inscrit le 6 août 2010
Ma voiture Citroen Xantia 1.8 SX 7cv 1995
Publié le 28 décembre 2010 - #1212492 -
bruit de claquement sur la pompe hydrolique
bonjour a tous , voila je vient d'acheter une xantia et j'ai un bruit sur la pompe hydrolique elle fait presque tous le temps clac clac ..... voila !ma question et simple et il normale se bruit ? j'ai fait le niveau d'huile et il et bon je c'est pas pourquoi elle continue a claquer!!!! merci
Inscrit le 6 août 2010
Publié le 28 décembre 2010 - #1212516 -
Re: bruit de claquement sur la pompe hydrolique
re , et 'il dangereux de rouler avec la sphere comme sa ? et cette sphere et la meme que les autre ou elle et particulier car j'ai changer les 2 av esque c'est la meme ?
Inscrit le 6 août 2010
Publié le 28 décembre 2010 - #1212534 -
merci bcp pour c'est renseignement!! une derniere chose j'ai un probleme aussi avec les serure quand je mais la cle elle tourne dans le vide ? c'est normal.???
Inscrit le 6 août 2010
Publié le 28 décembre 2010 - #1212544 -
oui sur c'est la bonne !elle ouvre bien le coffre et elle me fait demarre la voiture et j'arrive defois a la faire prendredans la serure (mais c'est rare) c'est la cle citroen gros avec la centralisation quand on appuie sur le bouton !!mais moi j'ai un probleme j'ai demonter la cle et il ni a plus le bouton dedans l'ancien proprietaire n'etait pas soignieux du coup je peut pas fermé ma voiture pour le moment !
Hors ligne Lieu: belfort
Inscrit le 23 décembre 2010
Ma voiture Peugeot 406 coupé v6 3.0 210cv 2002
Publié le 28 décembre 2010 - #1212547 -
benleone a écrit:
oui sur c'est la bonne !elle ouvre bien le coffre et elle me fait demarre la voiture et j'arrive defois a la faire prendredans la serure (mais c'est rare) c'est la cle citroen gros avec la centralisation quand on appuie sur le bouton !!mais moi j'ai un probleme j'ai demonter la cle et il ni a plus le bouton dedans l'ancien proprietaire n'etait pas soignieux du coup je peut pas fermé ma voiture pour le moment !
bonjour, essaies un coup de w40 dans le barillet , les penes doivent etres grippés , si ça ne fonctionne pas il faut le changer
Hors ligne Lieu: Toulon
Inscrit le 6 décembre 2010
Ma voiture Citroen Xantia 2.0 HDi110 Exclusive 2001
Publié le 1 février 2011 - #1238805 -
bonjour bel exemple de sphère accu. h.s. dans ce cas, c'est la pompe HP qui reçoit tous les a-coups, et qui finit par "claquer". Dans ce cas, l'un des pistons situés à l'intérieur finit par casser. Les sphères accumulateur, ont une pression normalement supérieure à celles des suspensions, et surtout, elles n'ont pas d'amortisseur dans la partie filetée. amicalement