Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

itismeced
Nouveau membre

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 31 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134639 - Surtout pas Opel

Bonjour à tous

Ce post pour vous dire d'éviter, voire même de fuir opel (et toutes les marques général Motors en général)

J'ai une opel astra depuis 3 ans et le compresseur de clim. une pièce à 600€ est grippée mais fonctionnelle depuis 1 ans et 1/2.
Je le signale à opel en 2003 donc dans les 2 ans de garantie . Et le garage me dit que ce bruit est normal.
Aujourd'hui, mon compresseur de climatisation est hors service. mais la voiture plus sous garantie.
J'écris à Opel France.
Et ils me répondent que la voiture n'étant plus sous garantie, soit je crève de chaud, soit j'en ai pour 600€!!

Je vous le répète encore.... EVITEZ OPEL. En tous cas pour moi c'est fini.

jeff84
Conducteur confirmé

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134646 - Re: Surtout pas Opel

Bonjour à tous

Ce post pour vous dire d'éviter, voire même de fuir opel (et toutes les marques général Motors en général)

J'ai une opel astra depuis 3 ans et le compresseur de clim. une pièce à 600€ est grippée mais fonctionnelle depuis 1 ans et 1/2.
Je le signale à opel en 2003 donc dans les 2 ans de garantie . Et le garage me dit que ce bruit est normal.
Aujourd'hui, mon compresseur de climatisation est hors service. mais la voiture plus sous garantie.
J'écris à Opel France.
Et ils me répondent que la voiture n'étant plus sous garantie, soit je crève de chaud, soit j'en ai pour 600€!!

Je vous le répète encore.... EVITEZ OPEL. En tous cas pour moi c'est fini.

Salut
je suis de ton avis, regarde j'ai un message dans la même rubrique sous intitulé "Opel Galère"

Bon courrage avec ce boulet

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 31 août 2005 - #134678 - Re: Surtout pas Opel

Message supprime

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134709 - Re: Surtout pas Opel

Moi j'ai mon Astra depuis un peu pkus de 5ans et pas de soucis :rolleyes:
elle a vu le garage que pour la distri a faire et point barre.
Faut etre un peu logique , une voiture qui fait un bruit et qui ne le faisait pas avant c'est pas normal icon_exclaim tu as du tomber sur un receptionniste neuneu comme il y en a partout et qui n'avait pas envie de se faire chier icon_wink

Photo  - Surtout pas Opel

jeff84
Conducteur confirmé

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134727 - Re: Surtout pas Opel

resalut

En tout cas pour moi plus JAMAIS OPEL

jeff84
Conducteur confirmé

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134733 - Re: Surtout pas Opel

resalut

mon nouveau joujou et sa marche !!![/img]

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 31 août 2005 - #134744 - Re: Surtout pas Opel

Slt!!

Il ne faut pas se leurrer,il y a les bonnes séries et les mauvaises....et cela chez toutes les marques!!!

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 31 août 2005 - #134806 - Re: Surtout pas Opel

Salut,d accord avec toi Metacooler icon_smile

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

olyve
Pilote confirmé
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134808 - Re: Surtout pas Opel

ouais enfin les mauvaises series ont quand meme tendance a se généraliser sur les modeles recents icon_biggrin plus c'est recent , plus tu profites du SAV de ton concessionnaire icon_lol vive les anciennes caisses icon_exclaim tous en 4L icon_lol

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 31 août 2005 - #134811 - Re: Surtout pas Opel

Je ne dit pas le contraire,plus facile a bricoler que celle de maintenant icon_wink

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

thc
Apprenti pilote

Inscrit le 21 juin 2004 
Publié le 31 août 2005 - #134823 - Re: Surtout pas Opel

nan c'est juste que la fiabilisation des modèles a changer, avant tu achetais une voiture et tu étais sure qu'elle allait rouler, maintenant c'est le client qui fiabilise les modèles... je trouve pas ca tres juste mais c'est le système qui est comme ca, donc moi je dis tous en japonaise icon_smile

Memphis
Apprenti pilote

Lieu: GE rprz 
Inscrit le 24 août 2004 
Publié le 31 août 2005 - #134850 - Re: Surtout pas Opel

franchement c'est n'importe quoi, faut pas généraliser, on a eu pleins d'opel nous, astra, corsa et deux omega, et mis à part une des omega on a jamais eu de soucis! Et en ce moment on a deux voitures du groupe GM, deux Pontiac et ça roule vraiment bien!

Comme dit par les autres, partout y a eu des mauvaises séries ou des défauts mais pas toute la gamme, toute la marque et encore moins tout un groupe!  :rolleyes:

PONTIAC EXCITEMENT

jeff84
Conducteur confirmé

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134853 - Re: Surtout pas Opel

Salut a tous,

Ne vous emporter pas si vite, je ne fait personnellement aucune différence entre une ancienne et une nouvelle génération de voiture, j'ai connu les R12, R8 Gordini, R6, 4L et autres 2 CV,  j'ai 38 ans je suis simplement d'accord avec ITISMECED, j'en ai fais l'expérience avec OPEL, j'ai connu les Ascona, Manta, Kadett et autres c'était autre chose une autre marque Opel.
Mon expérience Opel Vectra B 1.7 TD (embrayage hydraulique.....changer 4 fois en 12000 Kms) et finir avec un médiateur de la république parce que un concessionnaire Opel dans le Vaucluse 84300 s'en fou complètement!!!!!
et pour finir quand tu part tu ne sais pas si tu vas tombé en panne (loterie).

La première fois j’ai payé normal il répare c’est le récepteur , on change pas de problème.
Peut de temps après re-pédale molle impossible de passer la moindre vitesse jusque là pas de problème garantie donc réparation il s’avère que c’est l’émetteur cette fois donc on change et je paie toujours.
Et encore re-pédale molle je débarque et la, je suis vraiment pas content j’arrive a négocier il change l’émetteur (passer a travers) pas de recherche de panne supplémentaire (apparemment c’est un soucis de travailler sur l’hydraulique de cette voiture vu la tête du mécano, faut pas se rater dans la tâche)   et c’est reparti pour une nouvelle aventure. 
Quelques temps après c’est encore la panne, pédale molle je ne savais plus comment faire j’ai roulé avec en passant les vitesses au tour UN VRAI BOULET !!.

Je retourne chez la concession pour comprendre, eux par contre ne veulent plus rien comprendre, je me retrouve dans la galère j’étais fou de rage dans le bureau et je repart en leurs disant qu ‘ils entendraient parlé de moi.
J’ai un amis médiateur de la république  « la bonne affaire », il prend rendez vous et il m’accorde une autre réparation .
Réparation effectué je repart mais j’ai plus confiance à la voiture et une semaine après c’est encore la panne, elle était côté 2900 euros je l’ai donner pratiquement (1600 euros)en reprise pour l’achat d’une voiture française cette fois (lion), j’ai un 406 break HDI 2 litres 110 CV et j’en suis content.

Mon amie possède encore son Opel Corsa qui au niveau moteur pas de problème mais par contre faut pas avoir d'accident sinon tu sais pas combien de temps tu reste immobilisé pour une portière 6 mois d'attente et encore sans aucune précision parce que la portière nous avons finis par la trouvée a la casse c'est ça le service commercial OPEL FRANCE !!!!!

Voilà pourquoi plus JAMAIS OPEL.

aetius
Conducteur confirmé

Lieu: normandie 
Inscrit le 20 août 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136735 - Re: Surtout pas Opel

Bonjour,

Le SAV d'Opel est d'une malhonnêteté crasse. Toute la presse automobile le souligne. On ne compte plus les casses de moteur DTI, sans doute les diésels de nouvelle génération les pires que l'on puisse rencontrer et Opel ne veut rien savoir et fait payer à prix d'or l'échange standard. Toutefois, il semble qu'Opel ait redressé la barre avec la nouvelle astra. Mais bon, en ce qui me concerne, je n'achèterai jamais cette marque.

olyve
Pilote confirmé
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136738 - Re: Surtout pas Opel

de toute facon => mauvaise série + mauvais mécano + mauvais SAV = perte clientèle peu importe la marque :rolleyes:

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 3 septembre 2005 - #136786 - Re: Surtout pas Opel

resalut

mon nouveau joujou et sa marche !!![/img]

par-ce que tu crois que ta pigeot est mieux...

allé laisse moi rire icon_biggrin  icon_biggrin

il yien pire que opel... icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 4 septembre 2005 - #136923 - Re: Surtout pas Opel

Bonjour,

Le SAV d'Opel est d'une malhonnêteté crasse. Toute la presse automobile le souligne. On ne compte plus les casses de moteur DTI, sans doute les diésels de nouvelle génération les pires que l'on puisse rencontrer et Opel ne veut rien savoir et fait payer à prix d'or l'échange standard. Toutefois, il semble qu'Opel ait redressé la barre avec la nouvelle astra. Mais bon, en ce qui me concerne, je n'achèterai jamais cette marque.

voiture neuve en panne
...mais il est vrai qu'il ne faut pas généraliser...

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 4 septembre 2005 - #136947 - Re: Surtout pas Opel

Disons que toutes les marques ont leurs problemes, mais la ou ca laisse un gout amer au client, c'est la maniere dont le SAV regle les problemes...
Opel presentent des pieces detachees cheres et ne sont visiblement pas a l'ecoute de leurs clients.

Anti gasoil-fashion

zoubida
Apprenti conducteur

Lieu: Grigny 
Inscrit le 3 septembre 2005 
Publié le 4 septembre 2005 - #137067 - Re: Surtout pas Opel

pourquoi plus d'Opel il faut plus acheter la marque OPEL ou quoi ?

Moi avant je rouler avec une Opel city et viva je sait plus trop.
J'ai jamais eu de problèmes aussi je l'ai est pas garder longtemps  icon_cry

sophie

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto