Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christof
Nouveau membre

Lieu: LIBOURNE 
Inscrit le 31 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134637 - vices cachés

j'ai acheté une ranault laguna 1.9dci il ya bientôt un an. j'ai eu un pb de portière et de vitre électrique côté conducteur. Le mécano m'a indiqué qu'elle avait subit un gros choc au niveau de la portière et que la voiture avait été repeinte. J'ai remaquré qu'elle avait été accidenté également à l'avant. La peinture a été mal faite, elle s'enlève à certains endroits. Il s'avère que le particulier qui m'a vendu le véhicule ne m'a rien dit concernant ces accidents. J'ai donc des frais à engendrer et que dois je faire pour me retourner contre le vendeur.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 1 septembre 2005 - #135026 - Re: vices cachés

Message supprime

buisine jean-pierre
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135304 - Re: vices cachés

je possede,une opel zafira,année 2000,à 70000km,et je dois déjà,changer la crémaillère,de la direction assistée,j'ai contacté,la GM France,et ils ne veulent,rien entendre,car ils disent que ma garentie de longue durée,est terminée,mais en lisant mon contrat,de garentie,cela n'est pas noté,que la crémaillère est garentie,c'est en discutant,avec mon entourage,ainsi avec une personne,qui travaille dans la construction,de véhicule,m'a affirmé,que c'est un défaut de fabrication,et que normalement,la GM France devrait,participerune partie des frais des réparations,et j'ai lu,sur le cite forums auto evasion,que des personnes,ont pas mal de problèmes,avec opel,et que toutes les opels a partir de 2000,ont connu des problemesde crémaillères et de débimètre d'air ,tout comme moi pour le débimètre,j'ai déjà été obligé,de changer,c'est pourquoi,j'aimerais,avoir des bons conseilles,pour savoir ce que je dois faire ,il n'y a plus que vous,car j'ai meme ecris,à auto plus mais jamais eu de réponses,je vous en remercie,d'avence.

jsamoun
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2005 
Publié le 18 novembre 2005 - #183905 - Re: vices cachés

Je possede un opel Zafira annee 2002, 60 000 kms et lors de la revision je viens d'appendre que il y
a une fuite a la cremaillere, et qu'il fait donc la changer icon_sad cout apprxo 1500 euros  icon_mad
Comme sur le forum je me rends compte que c un pb connu sur les opel > 2000, je me demainde
si qqu'un a deja eu une prise en charge de GM et si oui, comment proceder ?

Merci d'avance
Jacques,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto