Hors ligne Lieu: dordogne
Inscrit le 30 août 2005
Publié le 31 août 2005 - #134631 -
CONTROLE INJECTION MUTI POINT
pouvez vous me renseigne pour controle mon circuit d' injection multi point sur une deawoo nubira sx 1.6 16v de 1998 et qui affiche 160000 km au compteur merci d'avance
Inscrit le 30 août 2005
Publié le 1 septembre 2005 - #135412 -
Re: CONTROLE INJECTION MUTI POINT
Bonsoir, J'ai un proble de demarrage a froid, le moteur tourne comme une savatte. Lorsque j'ai roulé un peu (temps varriable) toute la puissance revient, mon probleme dure depuis quelque moi. J'ai meme fait brancher sur la "valise", tous cela pour me dire un injecteur defaillant ( prix d'un injecteur 110 euro),apres controle individuelle des inject. RAS . je ne sais plus quoi fait [/fade]
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 septembre 2005 - #135418 -
BONSOIR PASCALE24 tu peut essaier de débrancher tes injecteur en comancant par le premier a coté de la distribution et tu le rebranche , tu continue comme ca jusque au dernier commme ca tu vera quel injecteur est HS et peut etre qu avec beaucoups de chance tu en trouveras un ds une casse sinon tu peut essaier les produits du commerce pr nettoyer ton circuit d Injection
Inscrit le 30 août 2005
Publié le 1 septembre 2005 - #135422 -
les produit de netoyage c'est fait sans grand resultat. le controle des injecteur c'est fait aussi pas trouvé de probleme meme demonté ils gicle tous pareils. j'ai oublié de preçiser que c'est un GPL est que de ce cote là tout vas bien. je pencherais plutot sur un probleme electronique mais là ??? merci pour les conseil que vous pourriez me donner. Pascal
Hors ligne Lieu: Isère 38
Inscrit le 5 août 2005
Ma voiture Peugeot 205 D 1995
Publié le 17 juin 2010 - #1097630 -
slt,desolé pour ma reponse tardive,en esperant que tu ais trouvé ta panne,en fait s est l arbre a came qui est mort,j en ai mis un d occas,et nickel,voila encore excuse pour le retard ,mais mieux vaut tard que jamais,cordialement pepere 011