Publié le 31 août 2005 - #134578 -
probleme polo essence95
bonjour depuis quelques temps j'ai un gros probleme au demarrage de ma polo. Elle demarre et elle cale rapidement et ceci de facon aléatoire. Est ce que quelqu'un connait l'origine du problème, est ce courant? et y a t il des solutions? Aucun garagiste n'a réussi à me réparer ce problème. Merci d'avance.
Publié le 11 janvier 2006 - #221924 -
Re: probleme polo essence95
Hello, tout le monde, le problème de calage, et le fait que ta voiturer démarre très très mal, il s'agit de la boite papillon, si elle est un peu bouchée, c'est exactement ce qu'il arrrive!!!
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2006 - #222018 -
BONJOUR A TOUTES et A TOUS
bonjour depuis quelques temps j'ai un gros probleme au demarrage de ma polo. Elle demarre et elle cale rapidement et ceci de facon aléatoire. Est ce que quelqu'un connait l'origine du problème, est ce courant? et y a t il des solutions? Aucun garagiste n'a réussi à me réparer ce problème. Merci d'avance.
Je tien a VOUS informer que le sujet Date du 31 Aout 20005 Alors je pense que PALAZY a déja dépanné sa VOITURE depuis
Publié le 18 janvier 2006 - #226174 -
BONJOUR A TOUTES et A TOUS
Je tien a VOUS informer que le sujet Date du 31 Aout 20005 Alors je pense que PALAZY a déja dépanné sa VOITURE depuis
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur ma polo 1.3 essence annee 95 elle demarre quand elle veut j ai changer la tete delco les bougie je ne sait plus quoi faire merci d'avance