Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

31-08-2005 12:25:39 - Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

carlier
 Nouveau membre

Lieu: 45130 
Inscrit le 31-08-2005 

Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

Voir le profil de carlier        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, Je me fais connaitre comme un des nombreux utilisateurs de scenic qui tombent en panne tous les 4 matins.
En effet Je viens de faire changer la vanne EGR à 60000km en + de la révision (668€), ainsi que les amortisseurs arrières cassés à 62000km (188€). Ces 2 factures sont venus sur les 2 mois de vacances. J'aimerais savoir ce que l'on peut faire pour que Notre constructeur national se décide à prendre en charge toutes ses pannes qui incommodent un grand nombre d'utilisateur. J'ai également était propriétaire d'un scenic 1.9 RTED de 1998 qui m'a couté énormément d'argent : pompe de direction, pompe d'injection, alternateur...
Faut-il se regrouper pour faire bouger les choses.
Merci de votre écoute. icon_wink

Liens complémentaires

31-08-2005 12:48:05 - Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

jeff84
 Conducteur confirmé

Inscrit le 29-08-2005 

Re: Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

Voir le profil de jeff84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, Je me fais connaitre comme un des nombreux utilisateurs de scenic qui tombent en panne tous les 4 matins.
En effet Je viens de faire changer la vanne EGR à 60000km en + de la révision (668€), ainsi que les amortisseurs arrières cassés à 62000km (188€). Ces 2 factures sont venus sur les 2 mois de vacances. J'aimerais savoir ce que l'on peut faire pour que Notre constructeur national se décide à prendre en charge toutes ses pannes qui incommodent un grand nombre d'utilisateur. J'ai également était propriétaire d'un scenic 1.9 RTED de 1998 qui m'a couté énormément d'argent : pompe de direction, pompe d'injection, alternateur...

Salut

Vive Peugeot!

Courage

02-01-2006 13:07:12 - Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

el gaddari
 Apprenti conducteur

Inscrit le 02-01-2006 

Voir le profil de el gaddari        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour et bonne année surtout

est ce que tu as des news sur ton scnéic.
pour le permier de l'an je suis tombé en panne sur l'autoroute.
1er diagnostique : turbo hs.

sais tu comment faire pour que renault puisse le prendre en charge ?

28-03-2006 12:27:02 - Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

batman9133
 Apprenti conducteur

Inscrit le 25-03-2006 

Voir le profil de batman9133        Voter pour ce message (+1 point)

salut  icon_cool   moi aussi des problémes avec scénic 1.9 dci de 2001

support moteur,voyant prechauffauge ou electrique avec perte de vitesse,changement de la vanne egr 2 fois.cela me coute pour l instant a 3500 euros sans compter la courroie d accessoire qui a cassée.si on  peut faire quelque chose contre renault pour ces vices cachées.a+ :rolleyes:

bonjour, je voudrais savoir,voyant témoin prechauffage ou defaut electronique allumé sur mon scénic 1.9 dci   expression de 2001.perte de vitesse.remplacement 2 fois vanne egr??

24-10-2006 13:29:22 - Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

belhadi
 Apprenti conducteur

Lieu: marseille 
Inscrit le 22-10-2005 

Voir le profil de belhadi        Voter pour ce message (+1 point)

salut a tous les membres du forum.
moi j'ai de la chaleur qui sort des aérateur du tableau de bord,comme si que le chaufage est allumé a fond ,alors q'uil est eteint;
je suis obligé de conduire les vitres ouvertes; est ce que quelquin peut me dire d'ou cela provient; icon_cry  et si c'est réparable.
merci d'avance.

merci de me conseiller

08-01-2008 01:01:11 - Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

noella
 Nouveau membre

Inscrit le 08-01-2008 

Voir le profil de noella        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir,

j'ai un scenic air 2002, et je n'ai que des soucis avec, plaquette de frein a changer tout les 6 mois, la transmission qui me lache pour la troisieme fois et le garagiste renault n'avait pas trouver ce qui engendrait cette panne, résultat elle vient de casser encore une fois mais en entrainant avec elle la boite de vitesse et tout le systeme de maintient.
Heureusement je suis tomber sur un garagiste qui fait bien son travail (et oui chez renault cela existe!!!) et il m'a indiquer que cela etait un probleme d'origine et il a contacter renault france qui va reflechir pour un geste commercial mais les reparations s'eleve a 2500€!!!!! et depuis que j'ai ce scenic j'en suis a 9000€ de réparation!!!!! est ce que quelqu'un a eu le meme soucis que moi sur la transmission.

merci d'avance

09-01-2008 20:43:35 - Pannes à répétition sur Scenic 1.9 dci Air 2002

guelvesy
 Nouveau membre

Inscrit le 09-01-2008 

Voir le profil de guelvesy        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir
je crois que je vous bats, modestement, à plates coutures
Scénic dci 105cv privilège tts options du 27-11-01, je reconnais je suis maso, je bosse chez ce "représentant"
acheté 11-2004 depuis déjà changé:
- DCI 1500€, la clim auto 1300€, pot catalytique à 90000kms 792€+location clio 27€ (je suis de la boite) , changement trains de pneus 640€, puis distribution meme date pieces 232€ , decembre capteur accélérateur 75€, et vue valise bougie préchauffage,le tout 235€. Janvier les freins jeux de plaquetttes 34€ par roues, attention à vos disques reste 8/10.
trains de pneus jantes alu montés en 205, 640€ les 4. cà c'est en mai.
Visite des 30000kms, vidange 32€ le bidon de 2l, n'est vendu que par 2l ?? pour moi 22€ quand meme ! 380€ ??
controle 26-11-07 OK SAUF usure des rotules raquettes inférieures AVG & D.
l'ESP s'allume de temps en temps quand il fait chaud, froid au hasard quoi !!
Ah aussi, vacances aout 2007, fermeture du hayon, la serrure pulse à plus de 5 m.
D'après le garage de bretagne.On change le tout, plus la peinture de la poignée, carrémment hors de prix.
Hayon bloqué durant 15 jours, nous prenons nos bagages par les sieges arriéres, un roman.j'ai honte de rouler avec cà.
Retour, bricoler la serrure hayon, réparation devenue trop chère, notre famille se moque de nous.
Aujourd'hui, nous souhaitons vendre, donner, ou peut-etre bruler ce véhicule pour........s'en débarrasser.
Dimanche, nous avons pris RDV pour acheter une polo de base.Meme si nous tombons en panne, ce sera surement moins chére.Le scénic lui loge dans un herbage proche de chez nous, là au moins il ne nous coute plus rien.
On espère la foudre pour en finir

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto