Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ffe2008
Nouveau membre

Inscrit le 25 décembre 2010 
Publié le 25 décembre 2010 - #1210847 - coffre soi-disant ouvert alors qu'il est bien fermé

Bonjour,

Je possède une Modus avec laquelle j'ai rencontré souci de vitre AV/G. Maintenant elle m'indique que le coffre est ouvert alors qu'il est bien fermé et du coup je ne peux plus verrouiller mes portes, sauf la porte AV/G  (serrure). Je suis bien embêtée, ah c'est beau la technologie.

De plus, je me suis plongée dans le manuel qui indique une manipulation mais mon véhicule n'a pas ce dont il parle. Quelqu'un à-t-il une idée ? J'ai aussi changé le fusible mais ça ne fonctionne pas non plus !

Renault Modus 1.2 16v Confort Dynamique de 2005

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 26 décembre 2010 - #1210917 - Re: coffre soi-disant ouvert alors qu'il est bien fermé

bonjour-888  avez vous eu un petit choc au niveau du parechoc arriere? sinon essayez de debarnché la batterie pour un reset   , pensez à votre code autoradio si vous en avez sinon plus autoradio une fois que la batterie est debranché

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 décembre 2010 - #1210919 - Re: coffre soi-disant ouvert alors qu'il est bien fermé

Bonjour,
Il faudrait voir le contacteur de coffre si il se coupe bien.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto