Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

softhebest
Nouveau membre

Inscrit le 25 décembre 2010 
Publié le 25 décembre 2010 - #1210608 - Volvo V40 ne démarre plus, bruit bizzare

Bonjour,

ma volvo v40 ne démarre plus. Je trourne la clef pour l'allumer, on entend le bruit de l'allumage comme si elle voulait démarrer, puis rien, juste un bruit bizzare, comme si elle s'était mise en sécurité.
J'ai pensé a la batterie, car sur ma radio est indiqué "code", mais les phares, les vitres electriques fonctionnent. J'ai aussi vérifier les fusibles un à un mais, tout est normal.

J'avais comme l'impression que la voiture s'était mise en "sécurité" et ne voulait pas démarrer, elle veut pour prendre puis ce bruit bizzare, style electronique ...

Merci d'avance, c'est tres urgent ....

Volvo V40 de 2001

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 25 décembre 2010 - #1210622 - Re: Volvo V40 ne démarre plus, bruit bizzare

bonjour-888 recharger la batterie puis reesayer

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

yacine51
Pilote confirmé qui dérape!
Lieu: une drole de planète.... 
Inscrit le 11 novembre 2010 
Publié le 25 décembre 2010 - #1210657 - Re: Volvo V40 ne démarre plus, bruit bizzare

bjr888pas assez de jus dans la batterie,elle a pris un coup de froid,je te conseille de la changer et de ne pas la recharger au risque de le refaire le lendemain ou surlendemain vue les temperatures négative,
voila a toi de voir
bye

livraison dans 15jours de ma 530d break noir metal diamant enfin!!!,mais je n'abandonerai jamais ma laguna 2.2dt.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto