Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2010
Ma voiture Volvo V70 2.4 D 75e Anniversaire 2002
Publié le 23 décembre 2010 - #1210076 -
Plots sur la chaussée
Bonsoir à tous
je me suis garé sur un boulevard (petit village), le long du trottoir entre deux places signalés par des zébras au sol devant les sorties de garage des habitants, et lorsque j'ai quitté mon stationnement j' ai percuté un plot d'environ 30 cm de haut , non visible et non signalé situé à 1.60 m du trottoir.Le plot est en béton incrusté de petits graviers comme le sol et qui apparement aurait été placé par la mairie depuis environ 5 jours pour empêcher le stationnement sur le zébra (seul cet emplacement là a des plots sur tout le boulevard). Vu les dommages important sur mon véhicule je voudrai savoir s il y a un recours contre la mairie. La police municipale a refusé de faire un constat amiable. ils ns ont rétorqué qu ils n'avaient pas de véhicules en cause.Que faut il faire ?
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 23 décembre 2010 - #1210080 -
Re: Plots sur la chaussée
Bonjour Voyez avec votre assurance pour qu'ils saisissent la mairie pour dédommagement sur la base du défaut d'entretien normal ou défaut de signalisation. Votre assurance sert aussi à ça.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)