Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2010
Publié le 22 décembre 2010 - #1208841 -
formation mecanique auto
salue je resevoire votre mesage mercie boukou. je siu un taxsieur jé un deplom au formatoin mecanique auto mé je sui tré faible au parti tecnique.alor jemme bien que vous maider. mersie boukou.
Publié le 22 décembre 2010 - #1208859 -
Re: formation mecanique auto
jé une voiture essens moteur 1.4 au demarage avec carburan son plon ne demare pas con le moteur eter froid .me avec le carburan super le premaie kout ele demare bien .alor je vous les avoire le problem de sete deferans de demarage.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 22 décembre 2010 - #1208862 -
kamelabir a écrit:
jé une voiture essens moteur 1.4 au demarage avec carburan son plon ne demare pas con le moteur eter froid .me avec le carburan super le premaie kout ele demare bien .alor je vous les avoire le problem de sete deferans de demarage.
et bienvenue kamelabir
mais l auto est de 2010 elle est garantie quel pays?
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 22 décembre 2010 - #1208878 -
mercie boucou a votr mesage.jé relacher ma garantie avec le consisionair jéte ajour avec leur grantie .je deplasse 500 km pour faire ma entretien de ma voiture cé tré loin. alore jé un garage cher moi . jé une aide pour la mecanique pas fors je fais le vidange a moi seul. desolai moi pour ma écreture .
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 décembre 2010 - #1208894 -
kamelabir a écrit:
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 22 décembre 2010 - #1208895 -
en France le super n existe plus il était meilleurs en indice d octane que les autres , mais polluant il existe le sans plomb 95 ou 98 de E85 melange essence et alcool http://fr.wikipedia.org/wiki/E85_(carburant) http://www.motorlegend.com/entretien-re … 11763.html donc normal que l auto pour vous démarre mieux avec votre 95 puis que le super ne fait que 85 d octane
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 22 décembre 2010 - #1208902 -
mersie me je voulai que vous me detaer bien se message avec une autre facan.pourcoi con je le remie le san planb 95 le moteur ne démare pas dan le premier kou au cantrere que le super
Publié le 23 décembre 2010 - #1209681 -
pardant moi je suit sirieus de ma qustion. je siut un taxieur se tadire que je suit un ban chofeur .a ma voitur jae ramenne des homme propre bien disipline bon je proposse ma qustion .au auto rout ma voiture perde sa reprisse . bye
Publié le 23 décembre 2010 - #1209688 -
mersie. je perdue ma garantie avec le cansisioner acosse de trager il fau que je deplase 500 km . je un deplome mecanique jemme bien fair lotreien de ma voitur moi memme .