Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2010
Publié le 3 janvier 2011 - #1216850 -
Re: ce sera notre cadeau de noël !!!
Bonsoir, Alors comme promis, je viens vous donner de mes nouvelles, je suis allée voir le Kangoo, j'ai bien suivi vos conseils Chari, j'ai parlé de la courroie de distribution, j'ai demandé si c'était une "première main", etc... , tout était OK, il est vendu car les anciens propriétaires ont profité de la prime pour prendre un autre Kangoo, mais plus récent et avec des options en plus, il a 75300kms et quelques, il a toujours été suivi par le garage Renault et régulièrement (factures fournies), il aura la garantie 6 mois, je l'ai essayé je me sens à l'aise pour la conduite, son côté "pratique" me convient parfaitement, les portes coulissantes c'est super, il y a pleins de rangement (avec mon travail c'est très utile) et je pourrais mettre ma poussette double dans le coffre... donc tout pour me satisfaire, alors je croise les doigts et je prends .
Il n'est pas trop tard pour vous offrir mes meilleurs voeux, je vous souhaite une très bonne année 2011, qu'elle soit pleines de joies et de réussites pour vous, je vous remercie pour tout vos conseils
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2010
Publié le 3 janvier 2011 - #1216855 -
Re: ce sera notre cadeau de noël !!!
bonsoir Jimmy70, je vous remercie aussi pour vos conseils, malheureusement il n'y avait rien avec pas trop de kilomètres dans ces prix et pas trop vieux, rien que des petits véhicules de proposer, c'est pourquoi le Kangoo m'a intéressé, il correspondait à mes attentes... je vous souhaite également une très bonne année 2011, que tout vos voeux se réalisent.