Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2010
Publié le 21 décembre 2010 - #1208349 -
probleme de temoin ABS et frein à main
Bonjour,
je possede une twingo 1.2 cinétique de 2001.par moment lorque je démarre ,les témoins ABS et frein à main s'allument en meme temps et l'auto radio s'éteint; les voyants restent allumer mais la radio fonctionne par intermittence;le mécano de chez renault ne trouve rien meme en ayant mis la valise ;merci de votre réponse
Hors ligne Lieu: une drole de planète....
Inscrit le 11 novembre 2010
Publié le 22 décembre 2010 - #1209272 -
Re: probleme de temoin ABS et frein à main
,c'est devenu une habitude chez renault!! avec leur blouse bien blanche il ressemble plutot a du personelle hospitalier!il ne se salisse plus les mains;;valise branché et hoppp; resultat:ils font vraiment de la m.... maintenant! voila
livraison dans 15jours de ma 530d break noir metal diamant enfin!!!,mais je n'abandonerai jamais ma laguna 2.2dt.
Publié le 23 décembre 2010 - #1209536 -
les témoins ABS et FREIN à main s'allument à n'importe quel moment ,lors de la conduite,et la radio marche par intermitence,il suffit parfois de couper le contact et de redémarrer ,tout rentre dans l'ordre ,quelques KM plus tart de nouveau le probleme reaparait
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 23 décembre 2010 - #1209540 -
twingo54 a écrit:
les témoins ABS et FREIN à main s'allument à n'importe quel moment ,lors de la conduite,et la radio marche par intermitence,il suffit parfois de couper le contact et de redémarrer ,tout rentre dans l'ordre ,quelques KM plus tart de nouveau le probleme reaparait
Bonjour
Nous avions vu dans votre premier message. Vous voulez essayer de trouver la panne vous même ? Est ce le sens de ce message ?
Publié le 23 décembre 2010 - #1209553 -
j'ai deja pris des rendez vous chez un concessionnaire et dans un petit garage renault ,ils ne comprennent pas le probleme ,car c'est un probleme qui va et vient malgre leur bonne volonte