Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2010
Publié le 30 décembre 2010 - #1214003 -
Re: probleme de puissance
bonjour jé fé que 12 km avec la voiture, je vais la faire roulé un peu cette aprém, mais déja elle remonte a 90 alr que avant non. je tien au courant merci
Publié le 31 décembre 2010 - #1214928 -
bonsoir
donc la voiture fonctionne correctement, j'ai récupère ma puissance plus de trou, elle remonte facilement a 90 é 110 et 130 sans avoir le pied au planché merci de vos reponse bonne fete de fin d'année et a l'année prochaine
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2010
Publié le 1 janvier 2011 - #1215153 -
bonjour, nettoyer la vanne egr ne suffit pas des fois elle se bloque ouverte il te faut déposer le bloque filtre a air dessous tu a une pièce électrique avec un connecteur gris 5 fils il y a trois vis qui la tienne écrous de 10 tu enlève les trois vis tu la sort en faisant une légère rotation tu regarde l' extremister si la soupape est fermé si oui tu la remonte sans la brancher et tu voit si le problème est solutionné a++++++++
( la vanne egr est faite pour baisser la formation de NOX dans la chambre de combustion) pour la planète
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 1 janvier 2011 - #1215178 -
hapki a écrit:
bonjour, nettoyer la vanne egr ne suffit pas des fois elle se bloque ouverte il te faut déposer le bloque filtre a air dessous tu a une pièce électrique avec un connecteur gris 5 fils il y a trois vis qui la tienne écrous de 10 tu enlève les trois vis tu la sort en faisant une légère rotation tu regarde l' extremister si la soupape est fermé si oui tu la remonte sans la brancher et tu voit si le problème est solutionné a++++++++
( la vanne egr est faite pour baisser la formation de NOX dans la chambre de combustion) pour la planète
oui et aussi pour foutre ton moteur en l'air , des probleme ,et d'argent , moi perso ," je l'ai bouché un ponit c'est tout plus de pblm"
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil
Publié le 3 janvier 2011 - #1216495 -
bonjour merci de vos réponse la voiture recommence avec le même problème, sa a fonctionné pendant 2 jour es la sa recommence, es-ce un problème sur les clio 2 fréquent, ou es-ce un problème régulier. merci de vos reponse
Publié le 4 janvier 2011 - #1217620 -
bonsoir je me suis renseigné chez feu vert, il mon dit que nettoyé une EGR ne servé a rien qu'il fallait nettoyé legr et le tuyau qui et racordé juste avant, mais que dans tout les cas il fallait changer l'EGR
Publié le 10 janvier 2011 - #1222576 -
bonsoir
donc renault ma debranché ma vanne egr pour savoir si c'etait vraiment sa il mon dit que des voyant allez peut etre sallumé pour l'instant rien c'est allumé ma voiture a retrouvé sa peche d'origine donc c bien la vanne a mon avis. que doit ton faire? je la change ou je la laisse débranché sans la changer? qu'en pensé vous?