Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

HL
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2010 
Publié le 21 décembre 2010 - #1207893 - Problème de refroidissement ML 270CDI

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Je possède un ML 270 CDI w163.113 de 2004. J'ai depuis quelques jours le voyant de refroidissement moteur allumé qu i m'informe d'un dysfonctionnement à ce niveau. Bien évidement le véhicule est en "sécurité" et par conséquent ne monte pas au dessus de 3000 tr/min. J'ai essayé malgré les températures hivernales de faire chauffer le moteur, et celui-ci est monté à environ à 85-90° . Le ventilateur n'était pas déclenché. Quelqu'un d'entre vous saurait-il la température de déclenchement? Dans le cas où celui-ci aurait dû se déclencher, quelqu'un saurait-il où se trouve la sonde? Le fusible de 100 amp sur le "+" de la batterie relatif au ventilateur semble en bon état. Aurait-il quelque chose de connu sur ce moteur pour un problème de refroidissement? Merci encore pour votre aide.Je demande à tout hasard si quelqu'un aurait un schéma électrique de ce véhicule et cette motorisation et/ou un éclaté moteur, mais sans grand espoir. N'hésitez pas à répondre, aucune réponse n'est bête et toutes les pistes peuvent amener une résolution.
Bien à vous.

Mercedes Classe M 270CDI de 2004

bricolo1000
VIP
Lieu: Sud Bourgogne 
Inscrit le 26 juin 2010 
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 21 décembre 2010 - #1207895 - Re: Problème de refroidissement ML 270CDI

Bonsoir

La meilleure solution c'est encore de passer chez Mercedes pour voir le code defaut qui allume le voyant.
Ca vous évitera de chercher au pif.

A+

grego86
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2009 
Publié le 3 mai 2011 - #1299924 - Re: Problème de refroidissement ML 270CDI

Bjr
J'ai eu le même pb et c'est resolu. Est ce que le votre est résolu aussi? Sinon je peux vous donner des infos.
Cdlt

samoryy
Nouveau membre

Inscrit le 7 juillet 2011 
Publié le 8 juillet 2011 - #1333966 - Re: Problème de refroidissement ML 270CDI

Bonjour,
j'ai le même problème actuellement,pourriez vous me dire comment vous l'avez résolu?
merci!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto