Publié le 30 août 2005 - #134206 -
Probleme de fusible qui grillent tout le temps
Bonjour ! J'ai une Mercedes 200 D 1992 et j'ai des fusibles qui se grillent a chaque fois que j'en met et ceci instantanement. J'ai bien verifié tous les fils sans succés et suis deséspéré car je dois passer en contrôle technique et là je n'ai plus de warning ni veilleuse. A part ça elle roule bien malgré ces kilometres. merci d'avance.
Publié le 31 août 2005 - #134587 -
Re: Probleme de fusible qui grillent tout le temps
Bonjour! merci pour vos reponses . Il me reste maintenant un fusible qui grillent tout le temps Il s'agit de celui qui porte le warning , la lumiere des paresoleil et le plafonnier. Merci de votre aide si precieuse
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 31 août 2005 - #134591 -
Bonjour, tu as peut être une ampoule qui est en CC et qui te fais griller ton fusible...essaye d'enlever tes ampoules plafonnier, clignot et eclairage pare soleil, remet un fusible neuf et regarde si il tient...si c'est le cas remonte ampoule par ampoule pour voir laquelle fait griller ton fusible...sinon voir le relais des clignotants ... est ce que ton fusible grille même si ton plafonnier, tes clignotset tes paresoleil ne sont pas alimentés...si c'est le cas, le court circuit se situe plutôt entre le fusible et les inters ou commodos sur un des fils qui les alimente.
Publié le 31 août 2005 - #134734 -
Merci! je vais tout verifier comme vous me l'aviez si bien expliqué ; mais juste une question est ce que c'est possible que les clignotant marchent trés bien alors que le relais clignotant peut etre en cause. j'espere que ca va marcher car j'ai pas eu l'idée d'enlever tous les ampoules etant donné que je suis trés nul dans ce domaine. Et encore merci
Publié le 6 septembre 2005 - #138643 -
Salut! Merci a tous ceux qui m'on si bien conseillé car j'ai trouvé la panne . Ca provenait de mon auto-radio , car j'ai constaté que celui était brulant ; car on l'a peut etre mal instalé. Maintenant je pourrai passer mon controle technique et ceci grace a vous tous. ( l'auto radio c'est encore un autre probleme mais ca n'empeche pas le controle ) Tchao!!!