Hors ligne Lieu: houffalize(belgique)
Inscrit le 26 août 2005
Publié le 30 août 2005 - #134199 -
Re: aidez moi svp probleme de comprehension
attention chez peugeot ils ont sortit la 206 1.6 HDI en GTI GT normalement :grand tourisme c'est une finition du vehicule TD : turbo diesel TDI;HDI;etc :turbo diesel a injection directe ou common rail
Publié le 31 août 2005 - #134315 -
en faite si quelqu'un pouvait pendre min pour bien m'expliké difference entre GTI et GT Turbo. toutes mes recherche sur le net aboutise a "vend R GTT" "vend GTI"....
Publié le 31 août 2005 - #134470 -
mais en fait ca dépens, car tu nous dis gti , mais ca veut juste dire grand tourisme injection , a la base ce sont de petites voitures sportives avec moteur atmosphérique , gtt , quant a lui était uniquement pour la super 5, une bombinette a moteur 1.4 turbo essence , ensuite tdi , alors ca a rien de bien glorieux turbo diesel injection... en fait je vois pas le but de ta question en y repensant
Publié le 31 août 2005 - #134577 -
en faite ma question et savoir a quoi correspont un moteur GTI (205 GTI) et un GTT (R5).ceux sont des essence. Mais kel est leur fonctionnement. car se sont des voiture aC puisante par raport a leurs poids.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 31 août 2005 - #134749 -
en faite ma question et savoir a quoi correspont un moteur GTI (205 GTI) et un GTT (R5).ceux sont des essence. Mais kel est leur fonctionnement. car se sont des voiture aC puisante par raport a leurs poids.
Slt!
La 205 GTI,possède un moteur 1.9l atmosphérique!!!
La R5 gt turbo,possède un 1.3 turbocompressé!
Un turbo augmente beaucoup la puissance d'un véhicule ainsi que le couple!