Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

serea
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2010 
Publié le 18 décembre 2010 - #1206498 - Signalisation horizonale masquée par les feuilles d'automne

Bonjour,

J'ai eu un PV il y a un mois en stationnant de bonne foi dans un emplacement réservé GIC-GIG.
L'emplacement semble respecter les obligations légales : série de 4 emplacements signalés en début des emplacements par une signalisation verticale en bonne forme et indiquant qu'il s'agit de 4 places et inscription au sol (je n'ai pas vérifié l'existence de l'arrêté municipal).

Cependant, le marquage au sol n'était pas du tout apparent car vraiment masqué par les feuilles d'automne. J'en ai pris des photos le soir même.

Est-ce que vous pensez que ce motif de contestation est valable ? (signalisation horizontale non apparente)

Je vous remercie de votre aide.

Stationnement Abusif  0 Signalisation horizonale masquée par les feuilles d'automne
Stationnement Abusif  0 Signalisation horizonale masquée par les feuilles d'automne

Dernière modification par serea (18-12-2010 22:30:48)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 18 décembre 2010 - #1206507 - Re: Signalisation horizonale masquée par les feuilles d'automne

bonjour,
vous pouvez toujours essayer icon_rolleyes
vous ne risquez que de vous prendre un râteau icon_confused

test de signature

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 18 décembre 2010 - #1206520 - Re: Signalisation horizonale masquée par les feuilles d'automne

Bonsoir,

vous avez écrit

" en stationnant de bonne foi dans un emplacement réservé GIC-GIG. "

cela signifie t'il que vous le sachiez que ces places de stationnement ne vous étaient pas autorisées ?

Comme écrit par IdG, votre demande d'indulgence a toutes les chances d'être rejetée, la signalisation verticale est bien présente et je doute que le marquage au sol doit être bien visible la nuit sans les feuilles mortes.

Si vous n'aviez pas laissé passé un mois, vous auriez eu le temps d'être renseigné sur l’éventuel arrêté municipal, là vous vous grillez vous même si vous payez dans 15 jours ...

Timh

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto