Publié le 30 août 2005 - #134008 -
Re: tuyau de recyclage des vapeurs d'huile, R 19
ok, si c'était si simple, je vous jure que j'aurai vu ce tuyau. Bref, je crois que j'ai pas le bon. Mon tuyau est plus fin. D'après la photo c'est du direct mais sur mon moteur c'est pas comme ça. Le carbu est au fond, collé vers le pare-brise. Vers l'avant il y a le moteur, puis vers l'avant encore et côté conducteur, il y a mon filtre à air. Mon copain est parti faire des photos. je vous les envoi dès que je peux.
Publié le 30 août 2005 - #134017 -
Ce gros tuyau, je suppose que je devrias l'avoir, mais ça parait tellement énorme que je doute de l'avoir vu.
Pour info la 19 c'est une 1.4l energie de 89, mise en circulation en 90. Je ne sais pas si ça vous aide...
Bref, je crois en tout cas qu'on s'est trompé de tuyau, à moins qu'il soit plus petit sur ma voiture. Mais de toute façon, le reniflard va toujours du carbu au cache culbu, ou je ne sais plus quoi?
Publié le 30 août 2005 - #134074 -
Bon, résume de la situation.
Je me suis plantée sur toute la ligne. Le reniflard est bien branché. Merci pour la photo, c'est grace à ça que j'ai vu quel tuyau c'était. Bref, je ne sais pas ce que je dois brancher. j'explique. Je suis en espagne et c'est le mec du controle technique qui nous a parlé d'un "tubo de gases", ce que j'ai traduit par reniflard. A priori c'était pas ça. je laisse tombé... je vais voir le mécano.
En tout cas, merci beauoup pour votre aide... C'était très gentil.
A bientôt peut-être et c'est très cool un site comme celui-ci...