Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2010
Publié le 17 décembre 2010 - #1205886 -
fumée noire importante et perte de puissance sur laguna 2 dci 120
bonsoir; depuis aujourd'hui ma laguna produit une importante fumée noire et n'a plus de puissance a l'accélération.. sur route pas de problème particulier mais fume.. on m'a dit que cela pouvait provenir du filtre a gasoil ou éventuellement du filtre a air... vos avis me seraient bien utiles...combien coute un filtre a gasoil sur ce model ??? vos commentaires sur le forum parlent aussi de la vanne erg....conbien coute une vanne erg??? peut-on utiliser un produit pour éventuellement la débloquer du style winns anti polution??? cela m'inquiète...merci pour vos réponses
Hors ligne Lieu: une drole de planète....
Inscrit le 11 novembre 2010
Publié le 17 décembre 2010 - #1205965 -
Re: fumée noire importante et perte de puissance sur laguna 2 dci 120
,il est fortement coseillé de la changer sur les models diesel a rampe commune,a moin que tu ve la nettoyer tous les mois au rique de polluer ton moteur,contrairement au ancien dt injection indirect qui peuvent etre nettoyer ,voila
livraison dans 15jours de ma 530d break noir metal diamant enfin!!!,mais je n'abandonerai jamais ma laguna 2.2dt.
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 17 décembre 2010 - #1205967 -
re
chnard80 a écrit:
sois l'axe est cassé soit elle est bien bloquer
ok donc elle est plus fragile sur le dci que sur le dti? car generalement sur dti, un bon nettoyage et ça repart. au cas ou danieldu44 serais tenté par un nettoyage scenic moteur vanne egr
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 17 décembre 2010 - #1205969 -
re
yacine51 a écrit:
,il est fortement coseillé de la changer sur les models diesel a rampe commune,a moin que tu ve la nettoyer tous les mois au rique de polluer ton moteur,contrairement au ancien dt injection indirect qui peuvent etre nettoyer ,voila
tu as repondu pendent que j ecrivais ma question merci pour la précision
Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2010
Publié le 18 décembre 2010 - #1206090 -
panoupanou45 a écrit:
bonsoir pourquoi la changer. il suffit generalement de la nettoyer
bjr, et merci pour ta réponse...tu me dis que je peux la nettoyer mais comment ??? avec un produit du style winns anti pollution ??? tu sais je ne suis pas un pro de la mécanique... ça ne viendrais pas du filtre a gasoil ????
Hors ligne Lieu: maisnieres en vimeu
Inscrit le 6 décembre 2010
Ma voiture Renault Express D65 1996
Publié le 18 décembre 2010 - #1206140 -
bonjour nous en changer régulièrement il faut se dire que c'est des gaz brulé qui passe dedans donc de la calamine est au bout d'un moment ça bouche est le moteur force aussi