Publié le 30 août 2005 - #133809 -
tremblement au niveau du freinage
bonjour,
j'ai une audi A3 et quand je freine le volant tremble, j'ai l'impression que le freinage se fait par à coup et de plus la voiture tire à droite.
j'ai changé le système de freinage disques et plaquettes, j'ai changé les amortisseurs ainsi que les cardans, j'ai changé les pneumatiques avec équilibrage et géométrie et je n'ai pas eu d'accident.
le modèle est une audi A3 de 04/1997 compteur 100 000 KM 7ch type MAU000AG2646 essence 1L8T 150ch
Hors ligne Lieu: 27
Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 30 août 2005 - #133817 -
Re: tremblement au niveau du freinage
bonjour le tremblement n'a pas evoluer ou baisser apres tes interventions???
Cela peut venir d'un pneu malformer mais dans c cas las il y aurait des tremblements regulier meme sans freinage Ou cela peut venir d'une jante, permutte avec l'arriere pour faire un essai.
Publié le 1 septembre 2005 - #135271 -
ben si au niveau du freinage tout est neuf,il reste plus qu'a controler le serrage des element du train avant et de la direction...ca le fait que quand tu freines??
Publié le 1 septembre 2005 - #135288 -
meme avec un ABS ??
il peut y avoir un déséquilibre des freins mais cela m'a l'air possible car elle freine bien par à coups comme ci des fois il manquait de pression et puis ça la renvoie d'un coup et en meme temps le tremblement de la voiture
Publié le 1 septembre 2005 - #135316 -
ce que tu peux faire: c'est de te rendre dans un centre de controle technique et leur demandait qui te la passe au banc..comme ca tu seras fixé,et tu pourras faire d'autre controle suivant le resultat.
Publié le 2 septembre 2005 - #136080 -
je suis désolé mais je pense que les controles techniques sont là juste pour gagner de l'argent sur notre dos.
tout ça n'est juste qu'un contrat fait entre les constructeurs et les politiciens pour renouveler le parc automobile et booster ainsi leurs ventes qui se trouvaient bien basses.
mais je ne suis pas la pour politiquer car j'ai tjs le meme probleme sur ma voiture
on m' a dit qu'il n'y a pas d'équilibrage sur des freins à disque mais que sur les freins à tambour.
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141323 -
salut j ai ue le meme probleme sur une 205( donc pa du tou le meme model ) et moi cété les amortisseur le probleme je les ai changer et voila plus de probléme