Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 16 décembre 2010 - #1205110 -
peut-on mettre un avatar animé et comment ?
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, même en réduisant l'image
si vous avez des conseils ils sont les bienvenus
merci beaucoup
bien cordialement et respecteusement
Yaya
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 16 décembre 2010 - #1205121 -
Re: Avatars animés
salut Y
rooooooooooo ben merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionnne point
exemple celui-là est un gif ça fonctionne point, si je réduis ça bouge pu
as-tu le mode d'emploi complet
ben vi je sais je suis lourde j'y peux rien
je viens d'essayer avec un autre ça ne fonctionne pas en avatar, il ne bouge pas
en signature OK dans le texte OK en avatar pas OK du tout hip!
Dernière modification par Lady Yaya 85 (16-12-2010 19:35:26)
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 16 décembre 2010 - #1205145 -
180 kilos c'est du lourd
j'comprends rien, promis j'le fais pas expres, c'est pire je sais
non! sans rire où est indiqué le nombre de Ko
merci beaucoup
respectueusement, cordialement
Dernière modification par Lady Yaya 85 (16-12-2010 19:59:14)
Hors ligne Lieu: ....
Inscrit le 26 janvier 2009
Publié le 16 décembre 2010 - #1205287 -
tu veux dire le gestionnaire de fichiers ? oui j'ai testé (voir ma réponse dans l'autre topic "avatars"), le gestionnaire de fichiers n'en a pas voulu non. Oh il charge oui, mais il n'affiche pas
Publié le 16 décembre 2010 - #1205324 -
je ne connais pas bien ce nouveau système, je passe toujours par le gestionnaire de fichiers ah ! j'ai été absente pendant plus de 4 mois et il s'en est passé des choses pendant ce temps-là mais là je viens de charger mon image et elle ne la garde pas, et en fait je ne sais pas comment l'envoyer ailleurs, il faudra m'expliquer ça
à mon avis et en ce qui me concerne, ce n'est pas un problème de "poids" de fichier mais peut-être de protocole
Publié le 17 décembre 2010 - #1205394 -
Merci pour vos réponses Y OK j'ai vu ça Fanfan (j'ai deux mains gauches)
Moutyk
le format gif est pris en compte mais pas les animations
je ne comprends toujours pas, j'en ai vu des avatars animés dans le tombi, par exemple tu en as un celui-là
bonne journée à tous
Dernière modification par Lady Yaya 85 (17-12-2010 08:49:19)
Concernant les avatars animés, l'idée ne me plait pas trop, cela gêne la lecture je trouve !
bonne journée
Dernière modification par Lady Yaya 85 (17-12-2010 11:22:24)
Publié le 17 décembre 2010 - #1205483 -
re,
J'ai re-testé. J'avais créé une image animée sur trois images séparées. Je me suis dit "peut-être que c'est trop lourd", alors je viens de récrer l'image avec trois calques. Ca ne passe toujours pas, l'image reste fixe.
Donc : l'extension .gif est bien acceptée, sinon l'image ne s'afficherait pas, mais elle reste fixe. C'est à dire en gros que le forum ne prend qu'une seule image sur les 3 ou 4 associées.
J'explique : il redécompose les 3 ou 4 calques pour n'en prendre qu'un seul. Et ça, j'en suis sure parce que je me suis aperçu la nuit dernière que l'anim que j'avais créée n'était prise en compte que pour une seule image. En effet, les "paillettes" que j'y avais placées n'étaient pas complètes, il en manquait les 2/3.
J'y ai repensé toute la nuit, je vous dis si j'ai bien dormi
Voili voila. Seule modification possible, les templates. Mais ça, il n'y a que Moutyk qui puisse y aller, et est-ce que ça vaut le coup pour une seule personne ?
PS : je vais essayer avec une image internet et également si je peux trouver d'autres formats qui passent
Publié le 17 décembre 2010 - #1205739 -
salut Y
merci merci merci pour ce geste
voilà je l'ai mis
mais il ne bouge pas
Dernière modification par Lady Yaya 85 (17-12-2010 17:43:11)
Publié le 17 décembre 2010 - #1205745 -
enfin pour conclure, je laisse tomber Moutyk veut pas, il a dit que ce n'était pas bien