Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 17 décembre 2010 - #1205806 -
Re: Réglement
Moutyk ALLO !
pour en revenir à l'objet initial de ce topic, maintenant le règlement se trouve en bas, juste en-dessus de "envoyer" et on le voit beaucoup trop tard, le massage est d"jà parti. je préférais la forme initiale, donc à droite de l'écran, on ne pouvait pas y échapper, si j'puis dire
à+
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Hors ligne Lieu: ....
Inscrit le 26 janvier 2009
Publié le 17 décembre 2010 - #1205816 -
Lady Yaya 85 a écrit:
Moutyk ALLO !
pour en revenir à l'objet initial de ce topic, maintenant le règlement se trouve en bas, juste en-dessus de "envoyer" et on le voit beaucoup trop tard, le massage est d"jà parti. je préférais la forme initiale, donc à droite de l'écran, on ne pouvait pas y échapper, si j'puis dire
Publié le 17 décembre 2010 - #1205826 -
Bonsoir Tiger
tu es très beau.... enfin ton avatar
un peu de fayotage pour la fin de l'annnée.... je préfère le mettre maintenant avant que Monaco me tombe sur le paletot
ceci étant, j'ai tout mon temps, c'était juste une ................. comment dire "appréciation" bonne soirée Yaya
Tiger33 a écrit:
bjr oui oui vous pouvez le plaindre... mais faudra attendre..... tiger
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 24 décembre 2010 - #1210160 -
effectivement, le règlement est sur la droite si on passe par "répondre"par contre en réponse rapide il n'est plus là
rooooooooooooooooo ben je vais encore me faire "engueuler" c'est parce que je mets mon zoom à 125 qu'il est en bas... chui miro donc je mets toujours à 125
désolée Moutyk
et Joyeux Noël à tous
Dernière modification par Lady Yaya 85 (24-12-2010 11:18:05)