Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Cindyb
Nouveau membre

Inscrit le 15 décembre 2010 
Publié le 15 décembre 2010 - #1204570 - Délit de fuite

bonjour

Mardi soir ma voiture stationné devant chez moi c fait percuter le conducteur a pris la fuite!  jai appelé le 17 il mon dit qu'ils ne pouvaient rien faire vue que  je n'avais pas la plaque et qu'ils ne se déplaceraient pas pour sa. Je sui partie suivre les traces des pneus quil y avait sur la route et jai retrouvé la voiture. J'ai pris la plaque et  je sui allé porter pleinte il non pas voulu prendre ma pleinte. Es qu'ils ont  le droit de refuser ma pleinte? Merci de bien vouloire me dire se que je doit faire

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 15 décembre 2010 - #1204577 - Re: Délit de fuite

Cindyb a écrit:

bonjour

Mardi soir ma voiture stationné devant chez moi c fait percuter le conducteur a pris la fuite!  jai appelé le 17 il mon dit qu'ils ne pouvaient rien faire vue que  je n'avais pas la plaque et qu'ils ne se déplaceraient pas pour sa. Je sui partie suivre les traces des pneus quil y avait sur la route et jai retrouvé la voiture. J'ai pris la plaque et  je sui allé porter pleinte il non pas voulu prendre ma pleinte. Es qu'ils ont  le droit de refuser ma pleinte? Merci de bien vouloire me dire se que je doit faire

bonsoir.

lisez ceci:
Plainte delit de fuite irrecevable
vous y trouverez des infos intéressantes.

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 décembre 2010 - #1204582 - Re: Délit de fuite

Bonjour,
Normalement ils n'ont pas le droit de refuser.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 15 décembre 2010 - #1204588 - Re: Délit de fuite

bonjour,

Es qu'ils ont  le droit de refuser ma pleinte?

en théorie une plainte ne peu être refusée seul le procureur de la république dit si celle ci est recevable ou pas (vu qu'elles lui sont transmises et que c'est lui qui décide de la suite à leur donner) MAIS le policer ou le gendarme "filtre" afin de ne pas perdre leur temps à établir des dépôts de plainte qui n'ont pratiquement aucune chance d'aboutir.

si vous voulez tout de même poursuivre dans vos démarches il vous faut déposer plainte directement au tribunal d'instance.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto