Pages: 1 2 3  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-08-2005 12:52:26 - Renault, les problemes diverses

TAB
 Apprenti conducteur

Lieu: Lisores-Normandie (14) 
Inscrit le 30-08-2005 

Renault, les problemes diverses

Bonjour

je travaille chez renault, et j'ai l'impression, que ces voitures sont vraiment d'une qualité mediocre

deja, une megane qui avait 6230km est revenu morte, le turbo a exploser
après , encore une megane avec 4000km, parce que l'essuie glace arriere ne marche plus, il a fallu changer l'ordinateur et reconfigurer toute la voiture,

sur une clio neuve quand je passe la marche arriere les feux s'allument,

de plus, elle sont vraiment basique , avec des options qui servent a rien ,(du genre clé a carte ,si batterie est morte c'est mort pour ouvrir et j'en passe)
les tableau de bord ne change pas quand on change de voiture (pareil pour clio et modus velsatis , vielle couleur orange derriere)
perso je les trouve moche
et pour le meme prix qu'une Velsatis on peut avoir une Mercedes-Benz d'une qualiter bien meilleur
voila icon_arrow

PINK FLOYD

Jaguar XJ-S V12 5.3 H.E
Jaguar XJ-6 3.6 6Cyl
Mercedes-Benz 300D 2.5 5Cyl

Liens complémentaires

30-08-2005 13:12:29 - Renault, les problemes diverses

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Re: Renault, les problemes diverses

salut

c'est pas bien de cracher dans la soupe  icon_biggrin

toutes les marques sont concernés par de multiples default Renault ne sont pas les seules !!!

tu a juste a lire sur ce Forum...

la ou il y a le moins de probleme ont va dire Bmw , Mercedes , Audi et pi etre VAG bien que il on des defaults sur les boites de vitesse de certain modèle...

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

30-08-2005 13:37:32 - Renault, les problemes diverses

Mr renault
 Pilote confirmé

Lieu: sud est 
Inscrit le 05-01-2005 

de plus, elle sont vraiment basique , avec des options qui servent a rien ,(du genre clé a carte ,si batterie est morte c'est mort pour ouvrir et j'en passe)

salut,
ben dis donc pour qqn qui travaille chez renault, tu m'as pas l'air super calé!!!! dans la carte, il ya une clé qui te permet d'ouvrir les portes manuellement. On en revient au meme discours que l'autre fois, toutes les marques sont concernées. Bien sur en france on parle bcp des francaises mais n'oublions pas qu'elles roulent en nombre majoritaires. Plus t'en vends, plus t'as un % élevées de panne, c'est mathématique!!!!

je suis assez d'accord avec mec84 en gros sauf pour la fiabilité des VW, ya qu'à regarder le nb de post VW sur le forum...

A+

icon_wink

30-08-2005 14:07:58 - Renault, les problemes diverses

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

....... en gros sauf pour la fiabilité des VW, ya qu'à regarder le nb de post VW sur le forum...

A+

Ben voui, il n'y en a peu ou pas, c'est d'une très grande fiabilité... icon_redface

30-08-2005 14:50:09 - Renault, les problemes diverses

drix
 Pilote

Lieu: le mont-dore 
Inscrit le 23-08-2005 

salut a tous.
désolé,je ne vais pas etre tres objectif car toute ma famille"maternelle"bosse chez renault.
je trouve dommage de denigrer cette marque.
je pense que c'est une marque qui a beaucoup de merite sur bien des points de vue,et il faut la respecter au moins pour ca.
je donne quelques exemples:
-precurseurs avec des modeles comme la fuego,twingo,espace.....etc
ils ont aussi apporté pas mal de choses a la f1.
aussi,quelle marque generaliste a osé des modeles tel que le spider,l'avantime,la clio v6,sachant que ces modeles sont plus des vitrines que des modeles pour gagner de l'argent.
ok,renault a des problemes de fiabilitée,mais quelle marque n'en a pas.
pour info,des mercedes reviennent tous les jours en concession tellement l'informatique est merdique,meme des modeles a plus de 80000 euros
ok,je suis peut etre pas objectif,mais on ne peut pas decrier une marque francaise qui a beaucoup fait avancer les choses dans le monde automobile.
j'attend vos reactions icon_wink
p.s:désolé octavia,mais soit indulgent avec renault,surtout toi qui aime une marque ayant une sale image et qui essaie de changer,comme renault

seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!

30-08-2005 15:29:20 - Renault, les problemes diverses

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

....... en gros sauf pour la fiabilité des VW, ya qu'à regarder le nb de post VW sur le forum...

A+

Ben voui, il n'y en a peu ou pas, c'est d'une très grande fiabilité... icon_redface

AH bon Fanfan
Tu doi savoir un filtre sur tes lunettes !!! ou alors faut les changer....!!Comme les tubos encrasses... les vanne egr , les tuyaux de condamnation qui fuient ou ecrases....
icon_lol

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

30-08-2005 15:31:05 - Renault, les problemes diverses

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Ohhhhhhhh.....tetetetetete, ce n'est que balivernes et bilevesées!!!! icon_cry

30-08-2005 15:31:39 - Renault, les problemes diverses

ludo2
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-08-2005 

vitre elect,moteurs de porte....

30-08-2005 15:34:49 - Renault, les problemes diverses

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

icon_evil Arrêtez...!!!! Je ne veux plus vous entendre....vous êtes des mesdisants. Pffffffffff, P'tain et l'Octave qui n'est pas là....quéquin à son n° de téléphone?????
Faut que le prévienne qu'on nous attaque............. icon_evil

30-08-2005 15:44:55 - Renault, les problemes diverses

Marly
 Modérateur

Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21-04-2005 

bon allez, un peu de soutien pour fanfan :

je roule en audi  icon_arrow aucun soucis
j'ai également une clio dci  icon_arrow que des merdes.

pour ceux que ça intéresse, je peux rentrer dans le détail... si les merdouilles se résumaient aux vitres électriques, je serai hyper content malheureusement c'est aller bien plus loin que ça (casse moteur...).

en bref, pour moi, plus jamais renault.

A++

30-08-2005 15:51:54 - Renault, les problemes diverses

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

http://www.smiley.webrealite.com/images/love/g102.gif

........ah ben quand même....bon je te défendrais quand Titi te banniras, et c'est proche je le sens!!!

30-08-2005 15:57:12 - Renault, les problemes diverses

Marly
 Modérateur

Inscrit le 21-04-2005 

bah merde, moi qui le trouvait sympa en photo  icon_lol

remarques, il a failli être le beau père de moule-frites si je ne m'abuse... ceci expliquant peut-être cela icon_lol  icon_lol  icon_lol

30-08-2005 16:07:00 - Renault, les problemes diverses

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Titi....joli-papa de moules-frites????? **** Mot censuré ****, je suis plié....je sens que je vais allé aux urgences......et que peut être c'est son "petit ami"......

30-08-2005 16:10:19 - Renault, les problemes diverses

Midoban
 Pilote confirmé

Lieu: Paris 
Inscrit le 16-06-2005 

Moi je trouve personellement que les voitures Renault sont de la mer*** !!

J'ai un ami qui travaille dedans a la chaine et il m'as dis que le travail effectué (principalement par des jeunes qui en ont rien a branl** ) était médiocre! Les controles sont foireux ils font semblant de vérifier etc...

C'est pas pour jeter la pierre mais bon on peut être nostalgique et pas aveugle!  icon_evil

Tu veux rendre un hommage a Renault? tu veux qu'on parle des usines en Roumanie? Toi tu les soutient mais eux se font du bénéfice monstrueux!! Ils pensent eux a l'emploi en france?? icon_evil  icon_evil

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

30-08-2005 16:15:24 - Renault, les problemes diverses

Marly
 Modérateur

Inscrit le 21-04-2005 

Titi....joli-papa de moules-frites????? **** Mot censuré*****, je suis plié....je sens que je vais allé aux urgences......et que peut être c'est son "petit ami"......

pourquoi "peut-être" ? une queue qui frétille et tu le tiens plus le moule frite !! icon_lol 

je dégage là... icon_lol

30-08-2005 16:16:28 - Renault, les problemes diverses

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11-04-2005 

moi aussi je soutiens Fanfan...je roule en Golf II (de 88 c'est une mamie)
et elle démarre tous les jours comme au premier jour, pas un bruit, pas un craquement, on est bien assis, on a de la place.
je roule régulièrement avec une clio 1 de 91 et là catastrophe, il faut se faire chier à tourner 10X le démarreur, t'es mal assis, je me cogne la tête au plafond (eh oui je suis pas petit), je recule un peu le siège parce que sinon je me nique les genoux sous le volant mais pas trop sinon je touche plus les pédales, je sens les armatures du siège dans mon dos (140000km la clio contre 296000 pour la golf) enfin bon je suis étriqué dans cette bagnole, et en plus c'est du chewing gum, si t'as le malheur de passer un rond point en 3 t'as l'impression que tu vas finir sur le toit....en golf je me pointe hop hop deux coups de volant et tu pourrais poser une tasse de café sur le siège passager que t'aurais pas une goutte à côté....je suis désolé mais renault se fout de nous c'est du bricolages ces bagnoles, et je parle pa du levier de vitesse qui te tremble dans les mains dès que t'accélères un peu trop.....

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

30-08-2005 16:22:07 - Renault, les problemes diverses

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

pourquoi "peut-être" ? une queue qui frétille et tu le tiens plus le moule frite !! icon_lol 

je dégage là... icon_lol

Là quand le Titi va pointer son museau, ça va barder. Quant au moule frites, il n'y a pas de dangers, il comprend rien aux choses de la vie......Tu crois que si les rues étaient pavées de b...s, il marcherait assis?? et le Titi qui lui tiendrait la main...ah bon? on m'en dira tant.... icon_cry

30-08-2005 16:22:45 - Renault, les problemes diverses

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

moi aussi je soutiens Fanfan...je roule en Golf II (de 88 c'est une mamie)
et elle démarre tous les jours comme au premier jour, pas un bruit, pas un craquement, on est bien assis, on a de la place.
je roule régulièrement avec une clio 1 de 91 et là catastrophe, il faut se faire chier à tourner 10X le démarreur, t'es mal assis, je me cogne la tête au plafond (eh oui je suis pas petit), je recule un peu le siège parce que sinon je me nique les genoux sous le volant mais pas trop sinon je touche plus les pédales, je sens les armatures du siège dans mon dos (140000km la clio contre 296000 pour la golf) enfin bon je suis étriqué dans cette bagnole, et en plus c'est du chewing gum, si t'as le malheur de passer un rond point en 3 t'as l'impression que tu vas finir sur le toit....en golf je me pointe hop hop deux coups de volant et tu pourrais poser une tasse de café sur le siège passager que t'aurais pas une goutte à côté....je suis désolé mais renault se fout de nous c'est du bricolages ces bagnoles, et je parle pa du levier de vitesse qui te tremble dans les mains dès que t'accélères un peu trop.....

Tout est dit....rien à rajouter!! icon_lol

30-08-2005 16:46:58 - Renault, les problemes diverses

Marly
 Modérateur

Inscrit le 21-04-2005 

si t'as le malheur de passer un rond point en 3 t'as l'impression que tu vas finir sur le toit.... et je parle pa du levier de vitesse qui te tremble dans les mains dès que t'accélères un peu trop.....

**** Mot censuré **** ! mais toi aussi t'as conduit ma clio ?! icon_eek
va falloir que je renforce la porte de mon boxe  icon_lol

tu as omis : - tu n'es jamais seul dans la voiture, passé les 110 klm/h, tu as l'impression d'avoir le moteur assis confortablement à tes côtés, sur le siège passager  icon_eek
- le voyant "service" qui s'allume à tour de bras dès que tu mets le contact en hiver  icon_eek
- la courroie accessoire montée de traviolle en usine ayant entrainée nombre de casse moteur icon_eek ...

c'est dommage, j'aimais bien l'Espace IV mais ma clio 1.5 DCI 80ch m'a fait fuir Renault... icon_wink

30-08-2005 18:07:08 - Renault, les problemes diverses

Laganu
 VIP

Lieu: chez mon papa 
Inscrit le 22-02-2005 

Sans avis  zen

Pages: 1 2 3

Sujet similaires :