Publié le 30 août 2005 - #133666 -
Fumée noire trés noire !!!!
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai une Audi A4 Boite 4 auto 110Ch année 1996 / 176000Km
Depuis 2 jours ma voiture fume plus noir qu'un camion . de plus j'ai quelques petites ratées lorsque je suis a 2000 tours/m. de plus lorsque j'accèlère et que le turbo doit ce déclencher j'entends un bruit d'air comme si y'avait un trou quelque part au niveau du turbo ou ailleurs ?
Je pense a la vanne EGR, suis-je dans le vrai ou a coté ?
Publié le 30 août 2005 - #133698 -
Re: Fumée noire trés noire !!!!
Bin ouais ya un manque de puissance en roulant (c'est même plus un manque ) Le problème c'est que voiture a l'arret je demarre, j'accèlere un peu mais on entend rien c'est uniquement en roulant quand le moteur a besoin de puissance qu'on distingue le bruit d'air !
a votre avis j'aurais pas 2 panne en même temps ?
Fumée noire vanne EGR
Bruit d'air durite haute pression turbo percée ?
Merci pour vos réponses !
Au fait quelqu'un connait-il le prix d'une vanne EGR ?
Publié le 30 août 2005 - #133778 -
Bin ouais ya un manque de puissance en roulant (c'est même plus un manque ) Le problème c'est que voiture a l'arret je demarre, j'accèlere un peu mais on entend rien c'est uniquement en roulant quand le moteur a besoin de puissance qu'on distingue le bruit d'air !
a votre avis j'aurais pas 2 panne en même temps ?
Fumée noire vanne EGR
Bruit d'air durite haute pression turbo percée ?
Merci pour vos réponses !
Au fait quelqu'un connait-il le prix d'une vanne EGR ?
Exact fumée noire = ABSENCE D air sufissant pour le turbo regarde le topic sur mon probleme GOLF IV photo à l'appuie.... la durite d'air d'admission d'air était trouée et donc je me retrouvais avec un tank qui ne décollait plus de 50km/H, qui broutait et surtout avec de la fumée noir....tres noir !
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2006
Publié le 26 septembre 2006 - #334737 -
Salut a tous voila j'ai une golf 4 tdi 150 sport plus de 2001 et ce week j'ai eut un big prob tout a commencer en descendant un trottoir sa a fait un gros bruit puis ensuite puis de puissance j'ai pris l'autoroute et des que j'accelere une enorme fumée noir et je peux pu depasser les 90 km/h et en plus ya des accoups . la sincerement je suis perdu quelqu'un peu m'aidre
Hors ligne Lieu: aubervilliers
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 27 septembre 2006 - #335117 -
ta du percé une durite ou en debranché une,donc pour vérifier fo etre 2,tu ouvre le capot moteur tu reste devant et tu di a la deuxieme personne de bien serré le frein a main et de mtre la premiere vitesse et de faire comme si elle voulai avancé,la voiture sera retenu par le frein a main et tu vera mieu si une durite est percé car tu entendera un bruit d'air,c ce ke jai fai sur ma mondeo et sa a tres bien marcher.