Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2010
Publié le 15 décembre 2010 - #1204100 -
Impossibilité d'avancer, Embrayage ?
Bonjour a tous,
Je viens chercher de l'aide car mon scenic va me rendre fou...
Je roulais tranquilou quand un feu arriva, je m'arrête, une fois au verte je passe la 1ere et la un espèce de "criiiiiiiiiiiiii" comme un frottement qui tourne ( je sais pas comment expliquer le bruit ) ...
Je peu passer les vitesses moteurs allumé sans aucun problème sans débrayer... J'ai téléphone un peu partout dans divers garage, j'ai le droit a c'est la boite de vitesse, d'autre l'embrayage d'autre boite et embrayage et j'ai même non non c'est le cardan ....
Un ami d'un ami .. oui ca fait loin, m'a dit après a voir jeter un œil que que le cardant avait morfler, la butée a pété et la boite de vitesse a pris un coup car j'aurais sois disant trop jouer avec quand je suis tombé en panne. Soit j'y connais rien soyons fou, j'ai trouver les pièces pas cher en casse ( sauf l'embrayage que j'ai pris neuf ) et a tout changé.
J'ai pu repartir sans problème, seulement 50Km plus loin exactement même problème .... J'ajoute au passage que depuis le changement, a cause du cardan je suppose, j'ai comme un poids dans le volant, quand je tourne a gauche et que je redresse ca fais comme un léger poids vers la droite, comme ci on tirait un peu sur le coté droit de la voiture ....
Au prix que tout cela coute je préfère vraiment être sur de mon coup, alors j'ai grand besoin d'avis