Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 24 décembre 2010 - #1210315 -
Re: pb avec avatar
oui j'ai vu ça.... pour l'air joyeux ben ça dépend dans quel état d'esprit tu es, parce que pour moi j'le trouve toujours aussi dépressif
roooooo purée je suis mdr là non! j'adore cette race de chien, mais il est vrai qu'ils n'ont pas l'air joyeux, les oreilles tombantes ça donne mauvaise mine..... j'pense à otte chose mais non! j'lécrirais pas
Mika111 a écrit:
Je lui ai mis un bonnet et maintenant ça va un peu mieux !!
On dirait qu'il est plus joyeux ? Non ?
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 26 décembre 2010 - #1211209 -
Bonjour
biboucat écrit : te connectes-tu avec le même pseudo et le même mot de passe sur les deux ?
Oui c'est le même compte. Je n'ai pas créé d'autre compte sur ce forum. Je trouve ça curieux mais ce n'est pas gênant. Je retrouve mes posts quand même.
Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 27 décembre 2010 - #1211823 -
tout le monde
Mika décolle l'image sur l'écran....c'est sûrement ça
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 27 décembre 2010 - #1212187 -
Bonjour,
Quelques améliorations concernant les avatars, j'ai réglé le problème de rafraîchissement lorsque l'on upload un nouvel avatar; il s'agissait d'un problème de mise en cache de vos navigateurs, cela ne devrait plus poser de problème.
Il est possible maintenant d'avoir un historique de ses avatars et d'en changer facilement. il bien sûr possible de supprimer définitivement un avatar.
Si vous voyez d'autres optimisations concernant les avatars n'hésitaient pas