Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 16 décembre 2010 - #1205250 -
Re: pb avec avatar
Bonsoir,
concernant les avatars, normalement pas de limite de taille ou de poids, je prends tout l'avatar est "normalement" redimensionné par le forum. Il y a quelques cas ou cela ne fonctionne pas, je cherche encore la cause.
Si vous avez des exemples d'images qui ne sont pas redimensionnées, je suis preneur
Concernant les avatars animés, l'idée ne me plait pas trop, cela gêne la lecture je trouve !
Hors ligne Lieu: ....
Inscrit le 26 janvier 2009
Publié le 16 décembre 2010 - #1205255 -
Ah Moutyk, tu tombes bien !!! Je viens de tester les avatars animés (GIF) pour yaya, effectivement cela ne marche pas (voir mon avatar). J'ai voulu mettre des petites paillettes dans mes cheveux (de mon avatar ) et elles ne clignotent pas. Et pourtant je les ai faites à trois niveaux.
Publié le 16 décembre 2010 - #1205285 -
me revoilà, j'ai essayé plein de petits trucs
rien à faire, comme on est obligé de faire "parcourir" et d'entrer dans l'ordi, on ne peut pas :
- charger l'image avec un gestionnaire extérieur - ni avec le gestionnaire du forum - d'ailleurs il n'en a pas voulu non plus - ni en lisant l'image directement dans internet
car ça ne prend pas en compte le copier/coller d'url, d'adresse, de balises bref, si tu trouves la solution Moutyk, je suis preneuse. Là, je n'ai plus d'idées, je suis épuisée (il se fait tard), mais je continues à chercher (après une ou deux bonnes nuits de sommeil )
Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 17 décembre 2010 - #1205469 -
merci à tous
Concernant les avatars animés, l'idée ne me plait pas trop, cela gêne la lecture je trouve !
ne tenez pas compte de ma demande Bonne journée à tous
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 23 décembre 2010 - #1209953 -
monaco a écrit:
Il ne se modifie par aussitôt. Il y a un temps d'attente. C'est comme qui dirait "automatique". @+.
ah bon ??? Pourtant quand j'ai changé le mien, ça s'est fait tout de suite et avec la patience que j'ai habituellement, ça avait intérêt à se faire tout de suite ben vi, c'est comme ça, j'aime pas attendre
Publié le 24 décembre 2010 - #1210223 -
ben tu dégommes ton ordi de bureau
je plaisante
Joyeux noël
PS comment tu veux arrivée à kèke chose avec un avatar depressif mrd
Dernière modification par Lady Yaya 85 (24-12-2010 14:18:04)
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 24 décembre 2010 - #1210259 -
purée il s'est foutu une balle dans la tronche j'le crois pas...; fais kèke chose
tiens si c'est pas trop tard
pour le bureau si tu as besoin d'aide j'arrive
Noyeux Joel
Dernière modification par Lady Yaya 85 (24-12-2010 15:15:54)