Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jean-charles roy
Nouveau membre

Lieu: naintré 86530 
Inscrit le 14 décembre 2010 
Publié le 14 décembre 2010 - #1203622 - fusibles Xm a l'aide!!!

bonjour j'ai un probleme avec ma XM ,ma femme n'a rien trouvé de mieux pour enlever la neige du pare brise que les essuis glaces!!!!bien sur ils devaient etre gelés donc depuis je n'ai plus d'essuis glace,mais aussi plus de ventilation et plus de réglage electrique des sieges...la total quoi! j'ai regardé dans la boite a fusible sous le volant ce n'est pas trés pratique car le siege etait réglé pour ma femme donc trés prés du volant mais les fusibles semble tous bon .j'ai aussi regardé la petite boite dans le moteur devant le filtre mais rien d'anormal .je suis bloqué sur ce probleme depuis quelques  jours alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.merci d'avance.Jean-Charles.

Citroen XM de 1992

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 14 décembre 2010 - #1203697 - Re: fusibles Xm a l'aide!!!

bonjour-888 tu a un fusible grille
pour les contrôler fait avec une lampes témoins bien plus pratique qu'avec l'oeil

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

toshiba65
Conducteur confirmé

Lieu: Tarbes 65000 
Inscrit le 1 novembre 2010 
Ma voiture Renault Laguna II 2.2 dCi150 Cabasse Tronic BV6 2003
Publié le 14 décembre 2010 - #1203749 - Re: fusibles Xm a l'aide!!!

bonsoir ,oui sa ne peut être qu un fusible ,je n est plus ce véhicule mais sur la revue technique à la partie electrique tu le fusible qui correspond à tes essuies glace ,ventilo etc ,sa marche par numéro ,ou sur le revue du livret de bort de ta xm ,aller c est pas grave mais sa fait râler a+

totnton bidou
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2011 
Publié le 11 janvier 2011 - #1223394 - Re: fusibles Xm a l'aide!!!

Bonjour,pourrais tu m envoyer la revu technique de l xm car l aiguille du turbo de la chauffe et mon chauffage ne fonction plus merci d avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto