Publié le 30 août 2005 - #133448 -
petite critique
bonsoir
voilà je voudrait faire une petite critique là car dégouter d'etre rester bloquer véhicule immobilisé pour une piéces qui coute 7 euro je ne citeré pas la marque mais je trouve anormal que la biellette d'embrayage soit en plastique il peuve pas en mettre une en métal???et chez le concessionnaire de la marque nous a dit c'est une piéce qui est souvent changer car pas assez costaud ...
bref voilà quoi bloquer trois jour pour une piéce a 7 euro
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 août 2005 - #133451 -
Re: petite critique
Slt Je te comprend ..ca s'appele la reduction des couts !! Si tu voyais ce que je pux voir dans les appareils elctronqieus et surotu electromeanger de nos jours !!!! Alelz prevu pou rmax 5 ans si il fait beau ... Tiger
Publié le 30 août 2005 - #133454 -
Slt Je te comprend ..ca s'appele la reduction des couts !! Si tu voyais ce que je pux voir dans les appareils elctronqieus et surotu electromeanger de nos jours !!!! Alelz prevu pou rmax 5 ans si il fait beau ... Tiger
malheureusement on part pour une société de consommation...mais si ce qui nous est arrivé arrivait sur l'autoroute avec la caravane au cul???là je trouve que c'est assez dangereux une voiture reste tout de meme une arme lorsque elle n'est pas controler....donc volà pourtant cette marque est pas parmit les bas de gamme de l'époque elle date de 1992
Publié le 30 août 2005 - #134035 -
sur ma volvo, la piece d'accrochage du cable de debrayage sur la pedale etait d'origine en plastoc, et bien sur elle a cassé. Miraculeusement la piece de rechange est en alu coulé, pourquoi: la piece d'origine, c'est volvo qui la paye, la remplacente c'est toi! CQFD