Publié le 13 mars 2011 - #1267006 -
Re: vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!
stoffie a écrit:
salut,je pense que ça doit être ton faisceaux!démonte ta portière et regarde dans quel état c'est!tu peu toujours essayer de ressouder les fil!si c'est pas trop grave!moi j'ai eu un coup de bol mais ça doit etre ça !
bah hier j'ai regardé et a premiere vue y a pas de fils coupé (j'ai découpé le plastoc en espece d'acordéon lol) le week end prochain j'aurai plus le temps d'enlever completement la porte je regarderai a ce moment là mais j'espère que c'est ça car sinon je vois pas d'ou ça peut venir
Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2009
Publié le 16 mars 2011 - #1269306 -
ben non! et le problème c'est que dans les casses ils ont rarement les même!j'y suis aller aussi et il te dise qu'il y a 50 modèle différent et en fait je pense qu'il ne veulent pas se faire chier...il faut que tu bidouille un peu en attendant!sinon achète la pièce et fait le toi même!c'est déjà ça de gagner!
Publié le 20 mars 2011 - #1271507 -
et voilou hier aprèm (avec un vent glacial)
après avoir fondu le plastique dur qui est moulé sur les fils, mon père a réussi a bidouillé le faisceau (il avait le meme souci sur sa xsara) donc il a pu récup les fils pas coupé avec les cosses et il a soudé 2 nouveaux fils (de son ancien faisceau) qui avait aussi des cosses car forcément il n'avait pas trouvé de cosses pareil dans le commerce... bref maintenant c'est ressoudé, bien scotché, en attendant de trouver un faisceau entier et en bon état bah ça va suffir
ma centralisation fonctionne a nouveau ahhhh
et pour mes vitres electriques en fait y avait un court circuit au niveau du bouton d'action coté passager, une petite tige en métal était tordue et faisait contact en continu
donc on la remis droit et changé le fusible et zou, c'est reparti pour un tour