Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stoffie
Conducteur
Inscrit le 19 décembre 2009 
Publié le 13 mars 2011 - #1266963 - Re: vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!

et normalement tu n'a pas besoins de rallonger les fil!tu dénude propre et tu ressoude un par un!

fynndel
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2011 
Publié le 13 mars 2011 - #1267006 - Re: vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!

stoffie a écrit:

salut,je pense que ça doit être ton faisceaux!démonte ta portière et regarde dans quel état c'est!tu peu toujours essayer de ressouder les fil!si c'est pas trop grave!moi j'ai eu un coup de bol mais ça doit etre ça !

bah hier j'ai regardé et a premiere vue y a pas de fils coupé (j'ai découpé le plastoc en espece d'acordéon lol)
le week end prochain j'aurai plus le temps d'enlever completement la porte je regarderai a ce moment là
mais j'espère que c'est ça car sinon je vois pas d'ou ça peut venir icon_smile

merci

fynndel
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2011 
Publié le 15 mars 2011 - #1268691 - Re: vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!

bon bah j'ai regardé d'un peu plus près et effectivement c'est bien le faisceau... j'ai un fil coupé et quelques autres dénudés icon_sad

par contre c'est au niveau de la coque en plastique dur donc ça va être galère pour ressouder icon_sad

et j'ai tél a deux casses près de chez moi, soit disant ils ont pas ça... (en 30 secondes ils arrivent à dire ça)

j'ai appelé peugeot, c'est 110 euros la pièce icon_sad

y a pas moyen de trouver ça ailleurs ?? même neuf ?
car ça fait chéro la pièce quand même (315 euros avec la main d'œuvre mdr)

merci d'avance pour la réponse..

stoffie
Conducteur
Publié le 16 mars 2011 - #1269306 - Re: vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!

ben non! et le problème c'est que dans les casses ils ont rarement les même!j'y suis aller aussi et il te dise qu'il y a 50 modèle différent et en fait je pense qu'il ne veulent pas se faire chier...il faut que tu bidouille un peu en attendant!sinon achète la pièce et fait le toi même!c'est déjà ça de gagner!icon_lol

fynndel
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2011 
Publié le 20 mars 2011 - #1271507 - Re: vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!

et voilou
hier aprèm (avec un vent glacial)

après avoir fondu le plastique dur qui est moulé sur les fils, mon père a réussi a bidouillé le faisceau (il avait le meme souci sur sa xsara) donc il a pu récup les fils pas coupé avec les cosses et il a soudé 2 nouveaux fils (de son ancien faisceau) qui avait aussi des cosses
car forcément il n'avait pas trouvé de cosses pareil dans le commerce...
bref maintenant c'est ressoudé, bien scotché, en attendant de trouver un faisceau entier et en bon état bah ça va suffir icon_smile

ma centralisation fonctionne a nouveau ahhhh

et pour mes vitres electriques en fait y avait un court circuit au niveau du bouton d'action coté passager, une petite tige en métal était tordue et faisait contact en continu

donc on la remis droit et changé le fusible et zou, c'est reparti pour un tour icon_smile

merci pour les conseils

++

stoffie
Conducteur
Publié le 20 mars 2011 - #1271639 - Re: vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!

eh bien tans mieux!a plus.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto