Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2009
Publié le 12 décembre 2010 - #1202379 -
vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!
bonsoir a tous,je viens de prendre ma 306 xrd de 93!et surprise les vitres électrique ainsi que la centralisation ne fonctionne plus!heureusement les vitres était fermer!!et je ne peu pas fermer les portes!j'ai regarder sans 'm attarder les fusibles mes je n'en voit aucun de griller qu'es-que ça peu être?c'est urgent merci pour votre aide!
Publié le 8 janvier 2011 - #1220548 -
Re: vitre elecrique et centralisation ne fonctionne plus!
bonsoir,voila je viens de terminer,j'ai ressouder a l'etaing les 3 fil dans la porte de droite et 4 dans la porte de gauche!rien de bien méchant!mais le problème c'est que ça ne marche toujour pas!toujours pas de vitre et de centralisation!quesque ça peu etre j'ai verifier les fusible mais il sont bon!aider moi merci.
Publié le 10 janvier 2011 - #1222380 -
salut,ça y est j'ai trouver!! un garagiste ma dit de regarder les relais!un est sous le volant et l'autre sous la banquette arrière!j'ai regarder et je me suis aperçus qu'une fiche était débranché sous la banquette!en plein milieu!:shock:tout simplement! après une bonne prise de tête!voila...tout marche!encore merci a plus.
Publié le 10 mars 2011 - #1265095 -
Bonjour,
j'ai le même souci, plus de vitres electrique et la centralisation qui fonctionne une fois sur deux
quand vous dites qu'il y a un relai sous la banquette arriere c'est ou ? vous avez une photo ? car j'avais déjà regardé mais j'avais rien trouvé... en plus la revue technique ne correspond meme pas au niveau des fusibles pfff
ça peut venir du fait que la voiture a été importée de hollande ??
peut on supprimer la centralisation si ça ne fonctionne toujours pas ? si oui comment fermer le coffre par la suite (il n'y a pas de serrure au coffre)
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 10 mars 2011 - #1265096 -
fynndel a écrit:
Bonjour,
j'ai le même souci, plus de vitres electrique et la centralisation qui fonctionne une fois sur deux
quand vous dites qu'il y a un relai sous la banquette arriere c'est ou ? vous avez une photo ? car j'avais déjà regardé mais j'avais rien trouvé... en plus la revue technique ne correspond meme pas au niveau des fusibles pfff
peut on supprimer la centralisation si ça ne fonctionne toujours pas ? si oui comment fermer le coffre par la suite (il n'y a pas de serrure au coffre)
merci d'avance
bonne soirée
fynndel
quel année la voiture?? quel voiture??
Dernière modification par el mecano (10-03-2011 20:58:47)
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 10 mars 2011 - #1265101 -
el mecano a écrit:
fynndel a écrit:
Bonjour,
merci d'avance
bonne soirée
fynndel
quel année la voiture?? quel voiture??
ah oui ça serait bien en effet lol
306 xrd mise en circu en juillet 1999 importée de hollande
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 11 mars 2011 - #1265264 -
bonjour rien a voir pour le boîtier de centrale le votre se trouve sous le tableau de bord au centre et a pour fonction la centralisation et l anti demarrage pas possible de supprimé. regarde la photo plus haut sur le sujet puis contrôle sur la voiture les faisceau de porte droite et gauche si les fils son pas coupé.
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 11 mars 2011 - #1265272 -
c'est genial, d'une 306 a une autre c'est pas pareil lol pourquoi faire simple n'est ce pas
cote conducteur il a deja ete changé y a 3 ou 4 ans. ca doit venir de celui de droite car quand je ferme a cle de ce cote y a pas toutes les porte qui se ferment en meme temps. mais c'est quand meme bizarre que la vitre conducteur ne fonctionne pas alors que c'est le coté passagé qui merde.
si c'est le faisceau est ce que je peux dans un premier temps juste rallonger un chouillat les fils souder et mettre de la gaine thermomachin? si oui quel type de fil electric je dois prendre? ou le trouver ? magasin de brico ou magasin auto? car financierement c'est pas trop le moment je dois changer les roues, le neiman, la sonde de prechauffage donc si je peux bidouiller le faisceau ca me depannerai bien lol merci bonne journée
Publié le 13 mars 2011 - #1266958 -
salut,je pense que ça doit être ton faisceaux!démonte ta portière et regarde dans quel état c'est!tu peu toujours essayer de ressouder les fil!si c'est pas trop grave!moi j'ai eu un coup de bol mais ça doit etre ça !