Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 29 août 2005 - #133391 -
renault 21 prechauffage
Bonjour si vous avez un tuyau svp le voyant de prechauffage ne s allume pas et ne s enclenche pas malgre le bon etat des bougies du boitier et de l arrivee du + permanent par contre parfois le voyant clignote quand on roule merci de votre aide
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 août 2005 - #133414 -
Re: renault 21 prechauffage
RE... Tu dis que ton boitier est bon ?sur? Alros verifie si tu as du 12 v apres contact qui arrive sur ton boiter il veint du neiman et c'est lui qui ordonne au boitier de coller Ensuite reste l'entree temperature ..qui fixe le temps mais ca ferais pas je pense une panne totale tiger
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 30 août 2005 - #134207 -
Salut on a trouve en mettant le fil de la broche qui entre dans le boitier a la masse le prechaffage a bien marche mais il y a toujours un mais !!!! j ai rebranche aussi un fil en bas a droite du radiateur car les ventilos ne declenche pas je suis parti est au bout de 500 m en panne plus de jus a l electrovanne de g o donc arret moteur bref il doit y avoir un gros souci dans le faisceau qui selon comme on le tient le voyant de la batterie s allume ou s eteint on a branche l electovanne en direct mais le prechauffage ne marche plus y a t il un relais derriere les fusibles sous le volant au secours je crois qu elle va finir chez l electicien auto quand j aurai gagner au loto a + merci de tes reponses c est tres sympa en tous les cas
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 août 2005 - #134239 -
Rebsr quel faisceau .. ? car il y en a beaucoup dnas une voiture ! Ensuite as tu verifie le branchement de la masse de la batterie sur le chassis de la voiture Tiger
Inscrit le 29 août 2005
Publié le 30 août 2005 - #134289 -
oui toutes les masses sont bonnes mais il y avait un prob de branchement de l alternateur et il doit y avoir un prob avec le faisceau des ventilos en plus j ai enlever la clim qui ne fonctionnait plus bref bref