Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Voitu75
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2010 
Publié le 12 décembre 2010 - #1201956 - Accident en marche arriere

Bonjour,

J'etais dans une station essence!! mais la pompe sur laquelle je voulais me placer n'avais pas le carburant que je voulais! J'ai donc fait une marche arriere sur un mettre environ en faisant les verifications habituelles en ne voyant aucune voiture!! Or jai percuté (un tout petit peu) une voiture!!
Je ne l'ai vraiment pas vu arriver. Je pense qu'il est arriver tres rapidement et donc je n'ai pas pu le voir!!
N'ayant aucun constat. Nous avons pris les coordonnés de la personne (qui sentais Fortement l'alcool dailleur)
Au niveau des assurance comment sa se passe??? Qui est fautif ??

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 12 décembre 2010 - #1202001 - Re: Accident en marche arriere

bonjour voitu 75, à mon  avis c'est toi qui es responsable , car meme si l'autre voiture arrive vite, c'est toujour à la faute de celui qui fait un marche arriere , ca c'est deja m'arrivé une fois sur une aire autoroute ,on ma entré dedans , je peux te dire que ca fais drole, heureusement il y a les gendarmes juste devant nous , donc j'ai demandé comment ca se passe? à qui la faute? etc,, donc on ma bien confirmé que celui qui fait un marche arriere qui a tor  , question alccool  tu ne peux pas prouvé si il a bu ou non malheureusement  , c'est les force public qui peut etablir un procé verbal à ce niveau la  bonne chance pour la suite cdlt

Dernière modification par garconsympa (12-12-2010 08:07:23)

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 12 décembre 2010 - #1202255 - Re: Accident en marche arriere

Bonjour,

Comme indiqué, marche arrière = 100% de responsabilité ... à moins que l'autre conducteur n'ait commis également des fautes de conduite.

cdt,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto