Publié le 29 août 2005 - #133248 -
pièces détachées ,ford transit.
Voila ,bonjour à tout le monde présent dans ce forum! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur des pièces détachées pour un Ford Transit (plateau Benne, modele 1984). Je cherche exactement un clignotant avant droit, un feu arrière ainsi qu'un retroviseur Extérieur! Je vous remercie d'avance pour votre réponse!
Publié le 14 avril 2007 - #428909 -
Re: pièces détachées ,ford transit.
Bonjour, je suis egalement à la recherche de deux phares pour un ford transit benne de 1984. Le phare est carree et mesure 20cm/17cm. Merci d'avance aux eventuelle personnes qui en possede et qui souhaite les vendre.
Publié le 24 août 2007 - #490663 -
Bonjour à tous, je recherche moi aussi des phares de dimension 20 x 17 pour Ford Transit Merci d'avance aux eventuelle personnes qui en possede et qui souhaite les vendre. Si la personne qui a passé une annonce similaire le 14/04/2007 pouvait me faire état de ses recherches ce serait trés sympas. merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 13 octobre 2007
Publié le 13 octobre 2007 - #515892 -
bilot a écrit:
Bonjour, je suis egalement à la recherche de deux phares pour un ford transit benne de 1984. Le phare est carree et mesure 20cm/17cm. Merci d'avance aux eventuelle personnes qui en possede et qui souhaite les vendre.
bonjour j'ai que l'interieur avec le petit trou pour la veilleuse en dessous de l'empoule
Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2008
Publié le 31 octobre 2008 - #689253 -
BONJOUR je recherche des pieces aussi pour mon transit benne , mais je cherche un joint de pare brise ci tu c est ou je peut en trouver ? POUR tes clignotants regarde sur leboncoin , equipement auto , il y en a 2 droite et gauche bonne recherche et ci tu entend parler d un joint fait moi signe merci
Publié le 22 mars 2010 - #1043522 -
bonjour, je recherche un phare droit pour ford transit de 1985 (1ere generation le phare est carré), genre bedford. si quelqu'un a un tuyau..... merci!