Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Aurore28
Conducteur confirmé

Inscrit le 6 janvier 2010 
Publié le 18 février 2011 - #1250550 - Re: Problème de démarrage sur Ax essence 1,1 i

Ah ça viendrai juste de ça ? mais ça coûte combien de la changer ? Je contrôlerai ça ce week end et je verrai. Qu'est ce qui montre qu'il est défaillant ?

Merci pour vos réponses

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 février 2011 - #1250678 - Re: Problème de démarrage sur Ax essence 1,1 i

RE-AUROR28

Aurore28 a écrit:

Ah ça viendrai juste de ça ? mais ça coûte combien de la changer ?

tu peux en trouver d occasion dans une casse,pour environ 30€ et ça prend 10 Minutes a remplacer

Aurore28 a écrit:

Je contrôlerai ça ce week end et je verrai. Qu'est ce qui montre qu'il est défaillant ?

si lorsque tu met le contact tu doit avoir du courant en sortie sur certaine prises (démarreur etc ...)

Photo  - Problème de démarrage sur Ax essence 1,1 i

Aurore28
Conducteur confirmé

Publié le 18 février 2011 - #1250750 - Re: Problème de démarrage sur Ax essence 1,1 i

Re bonjour,

donc je dois mettre le contact et vérifier sur chaque prise s'il y a du courant, c'est bien ça ? et s'il y en a pas ça veut dire qu'il est défaillant ?

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 février 2011 - #1250828 - Re: Problème de démarrage sur Ax essence 1,1 i

RE AUROR

Aurore28 a écrit:

Re bonjour,

donc je dois mettre le contact et vérifier sur chaque prise s'il y a du courant, c'est bien ça ? et s'il y en a pas ça veut dire qu'il est défaillant ?

oui c est bien ça,sinon tu peux aussi vérifier si le courant passe en contrôlant la continuité (batterie débranché ) =>Explications ICI

Aurore28
Conducteur confirmé

Publié le 15 juin 2011 - #1322913 - Re: Problème de démarrage sur Ax essence 1,1 i

Re bonjour,

je viens vous donner des nouvelles de ma ax après un long moment d'absence (exam oblige).
Aujourd'hui je n'ai plus de problème de démarrage il semble que ce soit le froid qui jouait ds le démarrage. Par contre ce que j'observe parfois c'est que la clé est très chaude après avoir sorti la clé du nieman.

Je l'avais fait contrôlé avec un multimètre mais on m'a dit que ça pouvait déceler le problème uniquement lorsqu'il était défaillant ... donc si c'est inter-mitant ça ne marche pas.

Merci pour vos conseils

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto