Publié le 18 février 2011 - #1250550 -
Re: Problème de démarrage sur Ax essence 1,1 i
Ah ça viendrai juste de ça ? mais ça coûte combien de la changer ? Je contrôlerai ça ce week end et je verrai. Qu'est ce qui montre qu'il est défaillant ?
Publié le 18 février 2011 - #1250750 -
Re bonjour,
donc je dois mettre le contact et vérifier sur chaque prise s'il y a du courant, c'est bien ça ? et s'il y en a pas ça veut dire qu'il est défaillant ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 février 2011 - #1250828 -
RE AUROR
Aurore28 a écrit:
Re bonjour,
donc je dois mettre le contact et vérifier sur chaque prise s'il y a du courant, c'est bien ça ? et s'il y en a pas ça veut dire qu'il est défaillant ?
oui c est bien ça,sinon tu peux aussi vérifier si le courant passe en contrôlant la continuité (batterie débranché ) =>Explications ICI
Publié le 15 juin 2011 - #1322913 -
Re bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de ma ax après un long moment d'absence (exam oblige). Aujourd'hui je n'ai plus de problème de démarrage il semble que ce soit le froid qui jouait ds le démarrage. Par contre ce que j'observe parfois c'est que la clé est très chaude après avoir sorti la clé du nieman.
Je l'avais fait contrôlé avec un multimètre mais on m'a dit que ça pouvait déceler le problème uniquement lorsqu'il était défaillant ... donc si c'est inter-mitant ça ne marche pas.