Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cpajuste
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 octobre 2007 
Publié le 10 décembre 2010 - #1200817 - AFM reçue après le délais de contestation

Bonjour,
moi aussi je viens de recevoir une AFM décidée le 28/102010 et envoyée le 03/12:2010!!! On ne peut plus contester car le délai de 30 jrs est dépassé?
Comment faire svp?
Merci d'avance

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 10 décembre 2010 - #1200860 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

Bonjour,

cpajuste a écrit:

moi aussi je viens de recevoir une AFM décidée le 28/102010 et envoyée le 03/12:2010!!! On ne peut plus contester car le délai de 30 jrs est dépassé?
Comment faire svp?
Merci d'avance

Je vous fais la même réponse que sur une file voisine  :

Ne vous inquiétez pas outre mesure, adressez le paiement au centre des impôts indiqué juste à droite du logo République française avec une lettre explicative et l'enveloppe reçue.

Le Trésor est au courant du retard de ces courriers et accepte le paiement diminué jusqu'à mi janvier icon_lol

Vous auriez dû/pu ouvrir une nouvelle file car votre problème n'est pas identique à celui de khuram

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 10 décembre 2010 - #1200866 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

sawat die krap sm6

c'est fait icon_smile ( <--- sourire Thai )

test de signature

Aléa
VIP
Publié le 10 décembre 2010 - #1200869 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

Bonjour,

idiot gene a écrit:

sawat die krap sm6

c'est fait icon_smile ( <--- sourire Thai )

Heureusement que vous êtes là, 2 fois en peu de temps, on subodore en vous l'homme d'ordre et de méthode icon_lol

Au prochain remaniement une place vous sera réservée sm2

sm9

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 10 décembre 2010 - #1200876 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

Bonjour

Aléa a écrit:

,

Heureusement que vous êtes là, 2 fois en peu de temps, on subodore en vous l'homme d'ordre et de méthode icon_lol

sm9

vous profitez que je soie à l'autre bout du monde pour m'insulter? icon_eek
je suis peu-être cinéaste de formation mais je ne m'appelle pas Besson, moi, môssieur Aléa! je ne bouffe pas à tous les rateliers pour une breloque d'introverti!sm30

il faudra attendre les prochaines élections du grand soir! icon_smile

test de signature

Aléa
VIP
Publié le 10 décembre 2010 - #1200886 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

Bonjour

idiot gene a écrit:

Bonjour

Aléa a écrit:

,

sm9

vous profitez que je soie à l'autre bout du monde pour m'insulter? icon_eek
je suis peu-être cinéaste de formation mais je ne m'appelle pas Besson, moi, môssieur Aléa! je ne bouffe pas à tous les rateliers pour une breloque d'introverti!sm30

il faudra attendre les prochaines élections du grand soir! icon_smile

C'est quoi la distance à l'heure actuelle, peanut, sauf quand il neige sur l'Ile de France cela pose quelques problèmes pour se déplacer icon_eek

Ca va, ça va, d'autres que vous ont, en ces lieux lointains, commis "La mauvaise vie " et poursuivi une carrière politique icon_biggrin 

Bonsoooir icon_lol

Tania 17
Conductrice confirmée et délurée

Inscrit le 24 novembre 2010 
Ma voiture BMW Serie 1 2007
Publié le 10 décembre 2010 - #1201354 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

Bonsoir,

Moi aussi recu le 3/12 et rédigé en octobre...

Si sa pouvait leur permettre de se rendre compte que l'erreur est humaine... icon_lol

Aléa
VIP
Publié le 10 décembre 2010 - #1201360 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

Bonsoir

Tania 17 a écrit:

Bonsoir,

Moi aussi recu le 3/12 et rédigé en octobre...

Si sa pouvait leur permettre de se rendre compte que l'erreur est humaine... icon_lol

Il y a en des milliers qui, comme vous, ont reçu ce courrier avec un certain retard. icon_cool

Vous avez bien lu ce que j'ai écrit supra pour bénéficier de la diminution si vous entrez dans ce cas de figure ?

Tania 17
Conductrice confirmée et délurée

Inscrit le 24 novembre 2010 
Ma voiture BMW Serie 1 2007
Publié le 10 décembre 2010 - #1201368 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

Oui Aléa, j'ai vu il faut envoyer la somme avec les 20% de diminution , une lettre expliquant les faits et l'enveloppe avec le cachet de la poste .... et bien entendu des photocopies de tout ce qu'on envoie...

Je commence a m'y connaitre un peu grace a vous tous icon_wink

Moi j'en ai recu deux d'un coup une pour stationnement(amende de juin, décision prise fin septembre envoyé le 3/12) que je vais donc payé 60euros mais la deuxieme il en est hors de question , c'est mon sens interdit (amende d'avril, decision prise en octobre envoyé aussi le 3/12... ils ont fait une pierre de coup les filous) bref sens interdit que je n'ai jamais pris... vous vous rappelez j'ai ouvert une file pour sa, je vais donc contester. La il faut que j'aille en mairie chercher l'arreté du stop et le forum pourra reprendre a partir de la icon_biggrin

D"ailleurs question... J'ai aussi 30 jours pour contester ou pas vu que l'envoi date du 3/12 ?

Aléa
VIP
Publié le 11 décembre 2010 - #1201392 - Re: AFM reçue après le délais de contestation

Bonsoir,

Pour la contestation, pour moi vous avez 30 jours, mais avec les mêmes précautions que pour celle qui va être payée.

Si vous voulez en avoir le Coeur net de ce que je dis, faites comme moi, téléphonez au centre amende qui vous a adressé ces documents icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto