Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 4 janvier 2011 - #1217105 - Re: C8 qui ne démarre pas quand il fait froid, aidez moi svp !!!!!!!

bonjour-888
pas de temps de perdu!!!!!!!!!
mais verifier que votre systeme de prechauffage fonctionne bien!
il faut verifier que les bougies soit bien alimentées quand vous prechauffez
donc faire la mesure
ensuite il sera temps de passez a des opérations qui couteront beaucoup plus cher!!!!!!!
et dans ce cas  peut etre auront nous des réponces a vous donnez

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

PICK PICK
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2009 
Publié le 1 février 2011 - #1238959 - Re: C8 qui ne démarre pas quand il fait froid, aidez moi svp !!!!!!!

Bonjour, ayant le même problème sur mon c8 je l'ai emmener au garage qu'il l'on laisser dehors la nuit pour l'avoir des le matin a -3 degrés ils ont découvert une fuite sur la pompe de gasoil qui donne une prise d'air a un mauvais endroit,le changement de la pompe entraine le changement de la distribution montant de la facture 1326,39euros ... En espérant que ça puisse aider

KoolMan 94
Nouveau membre
Inscrit le 30 janvier 2012 
Publié le 30 janvier 2012 - #1420423 - Re: C8 qui ne démarre pas quand il fait froid, aidez moi svp !!!!!!!

Bonjour,

Je reveille le post car j'ai le même problème sur mon C8 et j'ai peut-être une info.

Le coup de l'eau chaude c'est la solution idéale pour demmarer dans le froid... mais tous les matins d'hiver c'est un peu chiant. En fait l'eau ne fait que réchauffer la sonde de température situé sur le dessus du couvercle du filtre à gasoil. Il suffirait donc simplement de changer cette sonde. Manque de chance cette pièce ne se vend pas seule ... il faut acheter le filtre complet + 1h05 de MO = 220 € TTC. Sinon il faut fouiner dans les casses ... mais les C8 ne courrent pas les rues de ces cimetières icon_sad

Revendant mon C8 j'ai opté pour l'option à 220 €. Je vous dirai dans quelques jours si j'ai fait le bon choix icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto