Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gg40
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133079 - voiture neuve en panne

bonjour, voila ns avons une opel toute neuve qui est en panne 1000km au compteur, alternateur hs pas de pieces en europe vehicule bloqué à 1200km de chez nous. avons eu bcp de frais car l'assistance ne veut pas prendre en charge le supplement de participation au taxi les frais de deplacements entre les diverses agences de location et les frais pour se rendre au garage ou se trouve le vehicule.quels sont les recours? peut-on exigés un vehicule neuf sachant que cela ne faisait pas 7 jours qu'il etait en notre possession, ainsi que le remboursement des frais engagés? merci

jeff84
Conducteur confirmé

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 31 août 2005 - #134538 - Re: voiture neuve en panne

Bonjour,

Je ne suis pas juriste mais je peux vous dires, j'ai possédé une Opel vectra B et c'est ma plus grosse galère en voiture.
Pas de pièce, portière 6 mois de délais si fabrication, le jour ou je m'en suis débarrassé ce fut un grand soulagement, problème d’embrayage hydraulique 4 fois en 12000 k (émetteur).

Fini l’époque des Opel des années 1970-80.

Salut et bon courrage.

gg40
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 3 septembre 2005 - #136479 - Re: voiture neuve en panne

bonjour,

6 jours d'utilisation, 14 jours de garage et toujours pas de nouvelles de notre OPEL astra GTC !! Merci OPEL .
N' y a t'il pas moyen d'obtenir la nullité du contrat de vente.
Je ne sais plus quoi faire !!!

Merci d'avance pour vos réponses .

P.S : Merci jeff84 pour ton post

simonst
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023576 - Re: voiture neuve en panne

Bonjour,
J'étudie les différentes possibilités de création d'une station de lavage automatique.
Merci de me faire parvenir vos tarifs , ainsi que le service apporté, les conditions de vente et garantie.
Cordialement.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto