Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 27 octobre 2005 - #171151 - Re: pompe a injection zafira di

je suis d'accord avec toi savoir resevoir sa joue beaucoup par contre acheter une bmw sai pas pour moi j'ai du mal a aimer ce genre de voiture forme qui ce demode vite enfin sai un gout perso mai par contre sai pas moi qui vait aller en raye une ou la vole je sai que une voiture coute chere perso moi avec l'evo 6 j'avais aussi un bon accueil par contre un collegue avec la mitsu colt c'etait pas sa je pense que aussi le prix de la voiture joue et sa sai degueulase

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 27 octobre 2005 - #171159 - Re: pompe a injection zafira di

je pense surtout que ça dépent de la concéssion, bmw a dunkerque n'est certainement pas le même que celui de boulogne.
Car de toute façon, si ta pas de bol, tu sera aussi emmerdé avec  marque de prestige à 90 000 euros, qu'avec une 106 à 9 000 euros, !!!!

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 27 octobre 2005 - #171161 - Re: pompe a injection zafira di

la sa sai sur mai bon la sai dans le meme garage

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Gaeltos
Nouveau membre

Lieu: Nantes 
Inscrit le 27 septembre 2006 
Publié le 27 septembre 2006 - #335244 - Re: pompe a injection zafira di

Bonjour, je possède un Opel zafira 2.0 DTI de 2002, depuis quelques temps j ai du mal démarré, le pire c est qu elle demarerais mieux quand il fait très froid que quand il fait 20° ou 25°.J ai déjà fait changer il y a 2 ans des durites car elle étaient poreuses !!!!!!Vous croyez que ma pompe a injection commence a être fatiguée ??? Mon moteur n a que 120000 !!!!Merçiiiii de vos réponses !!!!!!!!

999efly
Nouveau membre

Lieu: paris 
Inscrit le 7 janvier 2007 
Publié le 7 janvier 2007 - #370003 - Re: pompe a injection zafira di

bonjour,
en lisant le forum, je vois bien que je ne suis pas seul à avoir des problèmes de pompe à injection.

bref, suite à une panne à calais (je suis dans le 75), je me retrouve avec une facture de 2 300Eur pour remplacer une pompe à injection sur une opel zafira Elegance 2.0 DTi 16v qui date de mars 2002 ayant fait 107 000 km. Donc, mon véhicule est à 300km de chez moi et je sens que jois bien obligé de leur faire confiance.

à part un problème d'électrovanne en 2004, ca a été plutôt de l'entretien de base.

icon_eek ce qui me sidère c'est que je demande au concessionaire si suite au remplacement de la pompe qu'il me garantie que les injecteurs fonctionneront, eh ben, figurez-vous il ne peut pas.

j'aurais cru que d'abord on vérifie le bon fonctionnement des injecteurs. Ensuite, on conclut que c'est la pompe. Je dois naif sûrment. icon_exclaim

En plus lorsque je demande plus de précisions au chef d'atelier, j'ai des réponses qui se répètent "nous avons fais des tests, c'est la pompe et c'est 2 300 Eur". J'aurais voulu le détail de ce qu'ils ont vérifié, mais j'ai l'impression que je piétine sur du terrain où un pauvre client qui ne s'y connait pas ne devrait pas aller". Bref, j'ai senti qu'il m'a pris pour un imbécile.

Dites-moi sérieusement, dois-je simplement baisser mon froc et passer à la caisse ou bien avez-vous des conseils pour comment procéder ? La réparation n'a pas encore été commencée, car j'attendais une proposition de reprise + achat de véhicule neuf?

En lisant les remarques dans ce forum, je me demande s'il n'est temps de passer à un volkswagen touran.

merci
999efly

a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto