Publié le 7 décembre 2010 - #1199166 -
Chauffage défaillant Stilo
Bonjour, j'ai également le même soucis. Néanmoins le chauffage souffle également très peu, tellement que le pare-brise gel instantanément quand je roule ce qui devient très dangereux...
Je suis passé chez un petit garagiste qui ma conseillé d'aller chez Fiat, mais tout simplement pas les moyens... Déjà plus de 3000€ en 2ans!!! J'en ai assez de cette FIANT de pigeon, et sans chauffage je ne peux la revendre...
Fiat Stilo 1,6 16v qui consomme 9l au 100km pour des perf aussi surprenantes qu'une brouette...
Il s'agit du système clim bi-zone.
Des deux cotés sa souffle très peu.
Chauffage du coté droit seulement.
Auriez-vous des idées supplémentaires sur ce type de problème? Est-ce que les 2 soucis que j'ai sont directement liées à la même panne?
Publié le 9 décembre 2010 - #1200451 -
Re: Chauffage défaillant Stilo
Miracle!!! Tout fonctionne parfaitement à nouveau le souffle est bien puissant et la chaleur est revenue (j'ai pour le moment seulement bien nettoyé le filtre mais vu l'état dans lequel il est je vais en chercher un nouveau demain).
Alors un TRES grand merci à toi El Mecano, tu as tapé dans le mil directement contrairement au garagiste qui n'avait probablement pas envie de réfléchir...