Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

unluckymannn
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133028 - Embrayage de twingo

Salut à tous,

J'ai rapidemment fait le diagnostic et l'embrayage ed ma twingo est mort il n'y a pas de doute, le probleme, c'est que je ne sais pas si je peux le changer moi meme , pouvez vous me dire si c'est faisable, je fais mes vidanges changer mes disque et plaquettes etc .. tout ca je sais faire mais c la premiere fois que je mets les mains aussi loin !

Voila ma twingo est de 93.

Salut et merci d'avance !

Renault Twingo

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 29 août 2005 - #133420 - Re: Embrayage de twingo

Bonjour. Ont peut pas le savoir pour toi. Fait toi aider si possible, sinon ben apporte-la moi... icon_wink

jeremydu76
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2009 
Publié le 21 avril 2009 - #783286 - Re: Embrayage de twingo

bonjour a tous,j'ai achete une twingo dimanche donc il y a 2 jours,j'ai un probleme et d'apres un pot y pense que c'est mon embrayage,c'est une twingo année 96 1.2 et elle a 163000km! donc quand j'embraye pour passer les vitesses,un on entend un bruit assez fort,mais c'est souvent mais pas tout le temps a chaques rapports,des fois ca ne le fais pas! d'autres part hier soir en rentran du taf,a 90,95km/H en 5éme en appuyant assez fort sur l'accelerateur d'un coup,le moteur a crier et elle n'accelerait pas forcement plus vite!merci a vous de m'aider ou me renseigner,sinan si c'est ca qui sais le prix de la piece et de la main d'oeuvre a peu pré.merci

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 21 avril 2009 - #783360 - Re: Embrayage de twingo

jeremydu76 a écrit:

bonjour a tous,j'ai achete une twingo dimanche donc il y a 2 jours,j'ai un probleme et d'apres un pot y pense que c'est mon embrayage,c'est une twingo année 96 1.2 et elle a 163000km! donc quand j'embraye pour passer les vitesses,un on entend un bruit assez fort,mais c'est souvent mais pas tout le temps a chaques rapports,des fois ca ne le fais pas! d'autres part hier soir en rentran du taf,a 90,95km/H en 5éme en appuyant assez fort sur l'accelerateur d'un coup,le moteur a crier et elle n'accelerait pas forcement plus vite!merci a vous de m'aider ou me renseigner,sinan si c'est ca qui sais le prix de la piece et de la main d'oeuvre a peu pré.merci

salut  usure du disque si tu accelere et quelle monte en regime et si tu enleve legerement le pied elle revient normalement sans patiner et compte environ entre 100 et 150euros (kit complet)tout depend des magasins et leur prix et environ 4a6heures de m-o au prix de 48 a60euros de/h et tout depend des garages et de leurs tarif.

Dernière modification par nord59 (21-04-2009 11:16:56)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto